Bmo tu me prends pour qui je suis le futur n°1 exeaquo avec moi meme dans ton classement alors je vais pas perdre le nord encore moi maintenant que je sais que t'y es ^^ (toujours flatter le membre du jury )
Je vous fait partager mon envie de vomir devant tant de salopetitudes! même si la musique est plutot pas mal le clip et les parole c'est pas ça du tout lol
Les sacrés délires en allemagne on été un groupe d'étrangers de plusieurs nationalité différentes on s'est des soirée de folie totalement pété a essayé de danser le limbo sous les barriere des parking, y a meme deux pote qui ont voulu se cotiser pour me payer une gaterie dans une maison close parce pendant cette soirée la ma copine etait pas venue avec et ca c est sans compté tout ce que j'ai oublié a cause de l'alcool. Se reveiller le lendemain de soirée regarder son appareil photo voir un gros black que tu connais faire une pause sexy je te jusre que ça choque mdr
T'es un vrai comique toi hein ?! :D
Vous deviez bien vous amusez en Allemagne ?!
SangokuSS54 > Hey, Bonne Nuit :)
B-mo3084 & yoda-86 Merki, tardez pas trop vous non plus sinon demain gueule de bois :p
Je vous fait partager mon envie de vomir devant tant de salopetitudes! même si la musique est plutot pas mal le clip et les parole c'est pas ça du tout lol
Bon allez j'suis claqué !
J'vais retrouvé ma belle au pieu et dormir comme une loutre =D
Ah bonne nuit à ceux qui partent !
Au final, qui est encore là ?
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ah ok Showbeks. Bon moi j'ai l'avantage de... bah nan moi j'ai aucun avantage, mais t'as trop de la chance Elf :(
Merci yoda je me sens moi seule :)
SangokuSS54 > Promis, je vais bientôt dormir, merci :)
Showbeks > Bonne Nuit et merci pour toutes les musiques !!!
Les sacrés délires en allemagne on été un groupe d'étrangers de plusieurs nationalité différentes on s'est des soirée de folie totalement pété a essayé de danser le limbo sous les barriere des parking, y a meme deux pote qui ont voulu se cotiser pour me payer une gaterie dans une maison close parce pendant cette soirée la ma copine etait pas venue avec et ca c est sans compté tout ce que j'ai oublié a cause de l'alcool. Se reveiller le lendemain de soirée regarder son appareil photo voir un gros black que tu connais faire une pause sexy je te jusre que ça choque mdr
Pseudo steam : krisprolls57
DJ Yoda est la!
Bonne nuit a ceux quiy vont!
Ben disons que j'ai pas beaucoup de thunes mais j'aime la claquer dans ce genre de trucs. Quitte à me payer le train avec.
La musique est ma première passion depuis toujours.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
krisprolls57 > Ah ouais quand même, c'est excellent ça (ou pas) ;D
Elf > Et c'est bien, tu vis ta passion à fond apparemment ?!
Ouais DJ yoda est dans la place !!!