Depuis que je suis inscris sur le site, c'est la première fois que je viens sur la grotte deux jours de suite pour voir un peu comment ça se passe, et ça ne me donne pas envie de revenir ^^
C'est pour ça qu'il faut venir que le soir comme moi :p
Pense tu vraiment qu'un mec peut se mettre à chialer et tombé amoureux d'une personne en moins d'un jour grâce à une photo et quelques messages ? pour le naif, j'ai dis ça sans méchanceté, je sais que t'es une personne intelligente, c'est pour ça que je comprends pas ta réaction face à ça.
Bonne nuit à toi sinon :)
Ok mon petit Soap !
Naruto > Je vais te suivre ! Je vais allez dormir aussi parce que je vais tomber dans les pommes là !
Bonne nuit à tout le monde . Et à la prochaine !
Vu la vie sociale qu'il à c'est pas impossible.
Envie de voir des AMV?
Merde j'avais pas vue le classement
Je suis tellement bon que je suis en numéro 4 ET numéro 6 ex eaquo, je m'impressionne
Pseudo steam : krisprolls57
Non mais je rigolai c'est du cliché c'est tout tout le reste c'est cliché, OH les mecs faut pas être sérieux dans le grotte.
Un peut de musique
A très bien, ça me rassure tu es une femme avec un cerveau développé :p MACHO MACHO MAN rital oblige xp
J'ai pas vraiment l'occasion de venir le soir comme ça Soap, la c'était exceptionnel quand même lool
Merci toi aussi bonne nuit :P
Bonne nuit Moon ^^
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Tu parles de quel classement Krissprols ?
D'ailleurs il me semble que les classements des membres sont très mal vu par la modération. Les choses à bases de "top 10 de mes forumeurs préférés".
Re les grotteux , enfaite j'arrive pas à dormir =D
Bonne nuit Moon.
Ah ouais j'aime bien aussi cette musique yoda.
J'ai bien remarqué que t'as cité une chanson de je sais pu qui, mais j'ai fait la précision quand même au cas ou.
Pseudo steam : krisprolls57