Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de krisprolls57
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062
Re: La Grotte

Citation:
Sans bac, pas d'étude supérieur, pas de bon métier

c'est ce que je sous entendais par ca ne sert à rien mais tu peux rien faire sans. Un bac seul ça te sert à rien mais il est obligatoire pour faire les études sup.

ensuite pour la partie

Citation:
pas de bon métier, pas de sous sous, problème d'argent,

je suis moyennement d'accord car études sup ne veut pas forcément dire un bon travail ensuite.

Pseudo steam : krisprolls57

Portrait de Kioshiro
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1301

Citation:
On a mis b-mo a nos pieds
Tu vois bien que si qu'on l'a vu ton classement !! (très belle tournure de phrase)

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Avec Sony on sais jamais désolé mais vaut mieux prendre des précautions si il est vraiment ou pas dans l'éxagération on peut pas savoir ces post quand il disais "plus je regarde sa photo plus je l'aime" (Oui Moon si tu lis ça Sony a dis ça ne fait pas de crise cardiaque lol) c'est perturbant. Et s'il te plait évité d'être désagréable en disant qu'on est naïf ça serais bien merci :)

J'ai vraiment halluciné quand j'ai vu ça,mais le pire c'est que je suis sur qu'il y croyait vraiment.

Envie de voir des AMV?

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Yoda > Oui j'ai vu . J'ai pris soin de lui demander si il rigolait par MP .

Citation:
je vais suivre encore un peu l’affaire moon. Un vrai feuilleton !!

On devrait en faire un film .

Edité par Moonwalkeuze le 11/03/2012 - 02:11
Portrait de Omega_Rush
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 965

Hunteroner : Tu devrai venir participer plus souvent. Je suis sûr que tu es intéressant.

Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183

Citation:
Cela sera Frumeux (je vais garder ce mot je l'aime bien :D )

lol je vais le sortir au lycée lundi :p ils vont se demander qu'est-ce que j'ai foutu de mes vacances pour apprendre des mots pareil :p

Portrait de krisprolls57
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062

moi j'ai aimé la tête du RH face à moi quand je lui ai dit écoutez je vais vous dire franchement je sais pu combien j'ai eu au bac, le seul truc que je sais c'est que je l'ai eu la preuve j'ai eu d'autres diplomes supérieurs par la suite. Le mec m'a regardé tout con mais il a moyennement apprécié

Pseudo steam : krisprolls57

Portrait de DonkeyK
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1909

Citation:
Soap > Pff , J'arrive plus à écrire . -_- ..
Je viens de modifier c'est pour ça, mais quand je dis kevin, c'est pas pour lui, c'est en général que je parle.

Citation:
Avec Sony on sais jamais désolé mais vaut mieux prendre des précautions si il est vraiment ou pas dans l'éxagération on peut pas savoir ces post quand il disais "plus je regarde sa photo plus je l'aime" (Oui Moon si tu lis ça Sony a dis ça ne fait pas de crise cardiaque lol) c'est perturbant. Et s'il te plait évité d'être désagréable en disant qu'on est naïf ça serais bien merci :)
Pense tu vraiment qu'un mec peut se mettre à chialer et tombé amoureux d'une personne en moins d'un jour grâce à une photo et quelques messages ? pour le naif, j'ai dis ça sans méchanceté, je sais que t'es une personne intelligente, c'est pour ça que je comprends pas ta réaction face à ça.

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1587

Bonne nuit à la grotte

Depuis que je suis inscris sur le site, c'est la première fois que je viens sur la grotte deux jours de suite pour voir un peu comment ça se passe, et ça ne me donne pas envie de revenir ^^

J'espère que la 3ème sera la bonne cette fois, en général, je porte la poisse hein :P

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de Kioshiro
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1301

Citation:
un peu l’affaire moon. Un vrai feuilleton !!

Jvous l'avais dit que ça s'appellerait comme ça !

Eh, b-mo, en plus c'est moi qui devrait être dégouté, krispolis est deux fois dans le classement !
Jsuis que 6e et j'ai besoin d'avoir un binôme pour ça, tss, ingrate !!!

Sujet verrouillé