Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860
Re: La Grotte

Citation:
C'est moi ou c'est devenu hyper kikoolol depuis hier ?
J'ai du me tromper de topic je crois :p

Ah bah ça alors, un troll! (Taxi 2, version remastérisée :D)

Citation:
C'est toujours pareil. Dans les MMO comme sur JVC. Et rien que là, en parlant d'elle, on retrouve presque le rythme de postes/minute qu'on avait cet après midi.

C'est triste... mais Zeus que c'est vrai, je m'arrête là pour aujourd'hui!

Portrait de Omega_Rush
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 965

Krisprolls : Tiens tiens j'avais pas vu je vais voir ça.

Portrait de DonkeyK
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905

Citation:
C'est moi ou c'est devenu hyper kikoolol depuis hier ?
C'est devenu très kikoolol, je préférai voir les clash entre Nitro et Sucha.

Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183

Citation:
tout simplement parce qu elle a mis une photo d'elle à la place d'un avatar, il en faut pas plus pour que des mecs se jettent sur elle comme des vautours.

Oui tu as raison mais tu voit par exemple moi je "draguais" pour plaisanter tout le monde la bien compris, et Sony c'est mis a faire la compétition avec moi, il devenai jalou que Moon réponde a mes post, c'est dingue sérieux. Pour moi ça restai un délire je trouvai ça drole, mais il y en avais qui prenai ça très au sérieux qui croyais vraiment qu'ils allaient la rencontrer et tout. Il y a des limites a avoir, je pense avoir eu les bonne en restant dans le délire, pas comme Sony qui a pris le truc très au sérieux.
Citation:
Sérieusement on aurais dit le 15-18 de jeux video.com c'etait la meme chose sérieux "ho mon dieu une vrai fille!je vais sortir avec toi"

J'avoue :p

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Je trouve la situation de Moon assez frumeux .

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Anonyme 03
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805

Citation:
Bart => Ca a toujour était Kikoolol ici non ? :D

Ouai, mais bon s'enflammer à ce point pour une fille que t'as jamais vu de ta vie, ça fait peur.
Comment vous voulez que la gente féminine vienne ici si vous leur faites peur comme ça :p

Bâto : Non je ne trolle pas, je constate juste que c'est parti en vrille cette histoire.

Edité par Anonyme 03 le 11/03/2012 - 01:34
Portrait de Kioshiro
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1301

Only- Ah bah oui, j'imagine bien, toute l'équipe de tournages, les caméramans, l'éclairage... les effets spéciaux!

Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183

Citation:
Menottes , chaine , fouet et compagnie . Mais rassure toi elle ne sera pas seul XD

Tu vas avoir du mal a avoir une copine si elle aime pas la matraque toi XD

Portrait de krisprolls57
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062

Citation:
Et rien que là, en parlant d'elle, on retrouve presque le rythme de postes/minute qu'on avait cet après midi.

alors cet après midi y avait un rythme de 1 post par minute parce que tous les kikoolol sautez sur moon en lui disant et oh tu répond pas a mes messages + quelques personnes qui avaient des sujets différents.
Pour ce qui est du rythme actuel quand on a commencé a parler d'elle le rythme s'est acceléré parce que tous les posteurs de la grotte on commencé a répondre au même sujet alors qu'avant il y avait plusieurs sujets qui se croisaient et donc une réactivité au niveau des réponses moins grande.

Pseudo steam : krisprolls57

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Bonsoir à tous !
Et bien , pendant mon absences sa papote encore de Moi O_o ! ( Pour donner un justificatif à mon absence , j'étais sur mes devoirs ) ! :/
J'ai vu des trucs choques, des trucs bisard ... mais bref passons !

et Soap > A vrai dire , je ne pensais pas me faire "harceler" comme ça avec la photo que j'ai mise en avatar , car c'est une photo où je fais la con .
La connerie sa attire ? :o

Sujet verrouillé