krisprolls57 > Si, il a le droit aussi de draguer tous les mecs qu'il souhaite !
Roo t'es pas drole moi qui voulait troller sur le fait que tu le brides et que l'empeche de draguer les mecs mais que tu l'autorise à draguer les femmes, tu casses tout pffffff
Petite info pour tous le monde:
majorité sexuelle pour les filles en France: 15 ans.
majorité sexuelle pour les gars en France: 15 ans.
Donc arrêtez un peu avec vos histoires de pédophiles. ^^
Citation:
En France, l'article 227-25 du code pénal22 fixe la majorité sexuelle par principe à 15 ans pour les relations hétérosexuelles et homosexuelles.
Oui la majorité sexuelle est fixée à 15 ans, mais il y a encore la subtilité du détournement de mineur qui rentre en compte. Donc même si un ou une ado est majeure sexuellement, il faut que la personne ait moins de 3 ans d'ecart avec elle pour ne par être accusée de détournement de mineur. Enfin je suis pu sur je dit peut être une grosse connerie. Donc oui on ne parlera pas de pédophilie, mais de détournement de mineur.
Tu m'étonnes! La première fois et dernière fois que ça m’aie arrivé, un pote a trouvé le moyen de trébucher sur ma tente! Wacken c'est génial, mais la nuit, c'est mortel!
Oui la majorité sexuelle est fixée à 15 ans, mais il y a encore la subtilité du détournement de mineur qui rentre en compte. Donc même si un ou une ado est majeure sexuellement, il faut que la personne ait moins de 3 ans d'ecart avec elle pour ne par être accusée de détournement de mineur. Enfin je suis pu sur je dit peut être une grosse connerie. Donc oui on ne parlera pas de pédophilie, mais de détournement de mineur.
nan mais si le type à 18 ans et la fille 16, il y a détournement de rien du tout, je ne pense pas que la justice soit aussi... Débile!
Ah ah ah j'adore les fantasmes masculin c'est du grand classique :p
Je t'appelerai B-mo c'est ton pseudo :p je te laisse a Only je pense pas qu'il voudras partager :p et en toute sincérité je suis pas intéressé :D
Bien joué Only, tu comptes passer dans le livre des records? :D
Sans moi les gars! :D
Roo t'es pas drole moi qui voulait troller sur le fait que tu le brides et que l'empeche de draguer les mecs mais que tu l'autorise à draguer les femmes, tu casses tout pffffff
Pseudo steam : krisprolls57
Ben non je n'ai rien fait puisque je n'ai même pas su finir ma phrase que ça a posté o_O
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
SneekOneNine > Oui, il a le droit aussi de les draguer !
yoda > Ah, ah, ah... t'es un marrant toi :D
krisprolls57 > Désolé, que puis-je faire pour me faire pardonner d'avoir tout cassé ? :(
Sans moi aussi on est deux Bato :)
Sinon Only fait gaffe quand tu te... hein évité d'être près de ton ordi parce qu'on voit le résultat lol
Pseudo steam : krisprolls57
Non on est trois. :)
Tu m'étonnes! La première fois et dernière fois que ça m’aie arrivé, un pote a trouvé le moyen de trébucher sur ma tente! Wacken c'est génial, mais la nuit, c'est mortel!
nan mais si le type à 18 ans et la fille 16, il y a détournement de rien du tout, je ne pense pas que la justice soit aussi... Débile!