krisprolls57 > Moi j'adore les gens qui ont de l'humour.
D'ailleurs ici, mon forumeur humoriste n°1 c'est : Red Arimaa, puis n°2 : gio et n°3 : Elfmaniac... et pour le reste du classement je ne demande qu'à compléter !!!
Elf > Moi j'ai changé d'avatar effectivement, mais faut avouer qu'elle est belle quand même Taki ?!
bowser jr à l'air tellement gentil qu'on le confondrait presque avec un pokémon et je sais pas y a un truc avec le visage qui me donne l'impression que la c'est plus une bowserette jr qu'un bowser.
Ah... Je suis un peu vexé là, c'est pas très gentil :p De toute façon tu n'aurai eu aucune chance contre moi, et vlan
Citation:
Hatsu et Harro ils puent peut être ? :O
Y'a aussi Olex et Rank mais ils sont plus timide c'est vrai.
C'est vrai que Olex et Ranc se font un peu plus rares, dans les discussions du moins car ils font toujours leur boulot, un peu dans l'ombre et personne s'en rend trop compte mais ils savent être efficaces. Ils sont aussi pas mal occupés irl apparemment, ça joue mine de rien.
Elfmaniac :
Là tu me reconnais ? J'utilisais celui la à l'époque.
krisprolls57 > Moi j'adore les gens qui ont de l'humour.
D'ailleurs ici, mon forumeur humoriste n°1 c'est : Red Arimaa, puis n°2 : gio et n°3 : Elfmaniac... et pour le reste du classement je ne demande qu'à compléter !!!
Elf > Moi j'ai changé d'avatar effectivement, mais faut avouer qu'elle est belle quand même Taki ?!
C'est vrai ? :) Merci !
Oui mais j'aime parler :p
Bon je tente Shadow (Je m'applique) :p
bowser jr à l'air tellement gentil qu'on le confondrait presque avec un pokémon et je sais pas y a un truc avec le visage qui me donne l'impression que la c'est plus une bowserette jr qu'un bowser.
Pseudo steam : krisprolls57
B-mo3084 : J'aime bien une des musiques de Matt Pokora. Ça suffit pour être en numéro 4 ?
Omega, on voit pas ton image :(
Mais je ne t'ai pas oublié, ne t'en fais pas ;)
B-mo, je préférais Berri. En plus ça t'allait mieux, je trouve. Mais je crois que je suis allergique au changement :(
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
GOKUUUUUUUUUUUU !
Salut l'ami :)
Ah... Je suis un peu vexé là, c'est pas très gentil :p
De toute façon tu n'aurai eu aucune chance contre moi, et vlanC'est vrai que Olex et Ranc se font un peu plus rares, dans les discussions du moins car ils font toujours leur boulot, un peu dans l'ombre et personne s'en rend trop compte mais ils savent être efficaces. Ils sont aussi pas mal occupés irl apparemment, ça joue mine de rien.
C'était celle la : http://images.allmoviephoto.com/2010_Clash_of_the_Titans/2010_clash_of_the_titans_019.jpg
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Quoi je ne suis que n°3 derrière ce pince sans rire de Gio ????
Je quitte ce forum ! Ne me retenez pas !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !