Tiens justement, j'avais envie de vous demandez si vous aviez quelques trucs à m'apprendre niveau informatique, jeu, musique ou autre... vu que vous êtes tous des connaisseurs et/ou passionnés !
Et là je vois "Blue Screen Of The Death", c'est dû à quoi exactement et est-ce dangereux ?
L’écran bleu de la mort aussi abrégé BSoD de l’anglais Blue Screen of Death se réfère à l’écran affiché par le système d’exploitation Microsoft Windows lorsqu’il ne peut plus récupérer une erreur système ou lorsqu’il est à un point critique d’erreur fatale. Il y a deux types d’écrans d’erreur, dont l’un est l’écran bleu de la mort, qui a une signification d’erreur plus sérieuse que l’autre.
Un BSoD est également un « arrêt d’urgence » décrit dans les manuels de Windows XP. Les écrans bleus de la mort ont toujours été présents sous une forme ou l’autre dans tous les systèmes d’exploitation de Microsoft depuis la version 2.0 de Windows. Ils sont un caractère quasi folklorique de ce système d’exploitation, source de raillerie, mais surtout d’énervement.
Ouai c'est vrai je devrait arrêter de dire Salut pour rien.
Voilà ! Tu dis bonjour une fois et puis c'est bon, pas besoin de dire bonjour à chaque fois, on est pas sur un chat...
B MO a écrit:
Tiens justement, j'avais envie de vous demandez si vous aviez quelques trucs à m'apprendre niveau informatique, jeu, musique ou autre... vu que vous êtes tous des connaisseurs et/ou passionnés !
Mais qu'est-ce que c'est que ton avatar ? Pourquoi ne viens-tu plus sur Skype ?
GABI a écrit:
Ba je pense que dire bonjour c'est quand même le moindre des chose.
Bha c'est très bien Gabi. Tu es poli
toi au moins(avec le "toi au moins" ça fait trop méchant vilain pas beau).Idem. L'écran bleu ça fait bien 5 ou 6 ans que j'en ai pas vu.
Et comme je vous aime bien, je vous sors la musique que je donne aux gens que j'aime bien :
Ouai c'est vrai je devrait arrêter de dire Salut pour rien.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Hey, bonsoir tout le monde !!!
Et là je vois "Blue Screen Of The Death", c'est dû à quoi exactement et est-ce dangereux ?
Meat Boy et Dr Foetus
la veille prolongée à toujours fait planté mon pc que ça soit sous ubunut ou sous windows. J'ai jamais eu de chance avec ça, je ne sais pas pourquoi.
Pseudo steam : krisprolls57
Bha niveau "bon goût" dans le domaine de la musique et dans le sous domaine "arrogance" il y a la vidéo que j'ai mis plus haut à aimer :)
L’écran bleu de la mort aussi abrégé BSoD de l’anglais Blue Screen of Death se réfère à l’écran affiché par le système d’exploitation Microsoft Windows lorsqu’il ne peut plus récupérer une erreur système ou lorsqu’il est à un point critique d’erreur fatale. Il y a deux types d’écrans d’erreur, dont l’un est l’écran bleu de la mort, qui a une signification d’erreur plus sérieuse que l’autre.
Un BSoD est également un « arrêt d’urgence » décrit dans les manuels de Windows XP. Les écrans bleus de la mort ont toujours été présents sous une forme ou l’autre dans tous les systèmes d’exploitation de Microsoft depuis la version 2.0 de Windows. Ils sont un caractère quasi folklorique de ce système d’exploitation, source de raillerie, mais surtout d’énervement.
Ba je pense que dire bonjour c'est quand même le moindre des chose.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Voilà ! Tu dis bonjour une fois et puis c'est bon, pas besoin de dire bonjour à chaque fois, on est pas sur un chat...
Mais qu'est-ce que c'est que ton avatar ? Pourquoi ne viens-tu plus sur Skype ?
Pour rien dire ? Non !
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Vous en pensez ? :P