La vache, vous avez vu la baisse du régime après le départ de Moon? Faut vous calmer les mecs, allez vous astiquer le poireau vous irez mieux après :P.
N'empêche je suis content, j'ai eu mes Zekrom+Reshiram lvl 100 par la distribution Wifi :D.
Comme quoi ça sert d'avoir acheté les deux versions .... oui j'ai acheté les deux, je suis un pigeon et je vous emmerde :D.
N'empêche, Game Freak Fric, les développeurs, ont bien choisi leur nom :P.
Sur ce j'y vais (vraiment cette fois).
++ Tout le monde
l'apéro c'est pas une question d'heure c'est une philosophie de vie, c'est un art de vivre y a pas d'heure pour le commencer et y a pas d'heure pour le terminer non plus. Faut juste avoir le courage de dire bon les mecs on se le boit cet apéro et c'est bon c'est parti ^^
CC la grotte !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
La vache, vous avez vu la baisse du régime après le départ de Moon? Faut vous calmer les mecs, allez vous astiquer le poireau vous irez mieux après :P.
N'empêche je suis content, j'ai eu mes Zekrom+Reshiram lvl 100 par la distribution Wifi :D.
Comme quoi ça sert d'avoir acheté les deux versions .... oui j'ai acheté les deux, je suis un pigeon et je vous emmerde :D.
N'empêche, Game
FreakFric, les développeurs, ont bien choisi leur nom :P.Sur ce j'y vais (vraiment cette fois).
++ Tout le monde
En même temps c'est l'heure de l'apéro
je vous quitte en musique ^^ @ +
Pseudo steam : krisprolls57
Bon, je commence mes dessins :D
L'apéro c'est à 14h ! Mes parents viennent de m'acheter de la vodka en plus...
Edt : sneek on les voit où tes dessins à part sur facebook ?
l'apéro c'est pas une question d'heure c'est une philosophie de vie, c'est un art de vivre y a pas d'heure pour le commencer et y a pas d'heure pour le terminer non plus. Faut juste avoir le courage de dire bon les mecs on se le boit cet apéro et c'est bon c'est parti ^^
Pseudo steam : krisprolls57
Ah un petit Dropkick Murphys, ça fout toujours la pêche !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Je viens d'avoir 18 ans. Youpi... !
Vraiment ?
Si c'est le cas, Joyeux anniversaire :D
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Et bonsoir la grotte, mais quel calme depuis le départ d'une certaine personne, c'est un peu Moon et les abeilles ! :D