ultima je ne parlais pas de la friendzone. Je parlais du comportement quand on est en couple déjà. Parce que oui la friendzone c'est la merde, t'es le bon pote mais tu ne seras jaamsi rien de plus même si t'en meurs d'envie.
Yoda vu que tu t'es fait mené en bateau et que ça a abouti à un naufrage, j'en déduit que c'etait un bateau de chez costa croisière (j'assume pleinement la nullité de ma vanne )
Susu > haha ! c'est exactement ce que je dis à ce genre de meufs :) !
Yoda > Ha ouais d'accord, bien la meuf ! :o .
Je pense à un truc là ... yoda , un jour , tu la rappellera , et tu feras style que tu as gagné au Loto ! :O .
Yoda vu que tu t'es fait mené en bateau et que ça a abouti à un naufrage, j'en déduit que c'etait un bateau de chez costa croisière (j'assume pleinement la nullité de ma vanne )
vu que tu t'es fait mené en bateau et que ça a abouti à un naufrage, j'en déduit que c'etait un bateau de chez costa croisière (j'assume pleinement la nullité de ma vanne )
Lol enfoiré non je rectifie, je vous apprécie par amitié tous, et un plus particulièrement Moon :p
Quand ça crache et que ça tousse quoi?!
Merci mon petit poulet d'1.96 :D
UF > si tu trouves je te donne un cookie
ultima je ne parlais pas de la friendzone. Je parlais du comportement quand on est en couple déjà. Parce que oui la friendzone c'est la merde, t'es le bon pote mais tu ne seras jaamsi rien de plus même si t'en meurs d'envie.
Pseudo steam : krisprolls57
Bon.. Je fais Dr Foetus, et quoi d'autre ? Aller je fais SMB aussi :p
Susu > haha ! c'est exactement ce que je dis à ce genre de meufs :) !
Yoda > Ha ouais d'accord, bien la meuf ! :o .
Je pense à un truc là ... yoda , un jour , tu la rappellera , et tu feras style que tu as gagné au Loto ! :O .
Tu fais un concour avec badass?
Envie de voir des AMV?
suchabadass > héhé , tu sais Mickail Jordan fait à peine office de cache sexe ;)
SneekOneNine >
SMB ? Suce Mes Boules ?
PS > dessine moi un vapeur polti et tu auras toute ma reconnaissance :)
Hommage!...
Hé les gars (et les filles <3), vous imaginez si Moon serait pas là.. Que deviendrait-on ? :(
MOON ON T'AIME (Moi plus particulierement :p) <3 !