Salut tout le monde!
Je suis pu avec ma copine ça y est j'ai suivi le conseil d'Only je suis devenu désagréable voila je suis libre :p
Moon comment tu vas?
On a tous plusieurs facettes, à échelles différentes et certains les dissimulent mieux que d'autres c'est tout :p
Mais on n'est pas tout le temps tout rose dans la vie :p
Moon> Objection retenue ;-) mais je dois avouer pour l'avoir vécue qu'une de mes ex m'a quitté parce que pour elle y avait un truc pas normal avec moi j'étais trop gentil et trop attentionné et qu'en gros elle arrivait pas a oublié son ex qui ne foutais rien à la maison et qui l'a faite cocue. Je t'avouerai que depuis ce jour la je me dis que je devrais peut plus me comporter comme un batard mes relations fonctionneront peut être mieux, mais bon j'y arrive pas :-p
Ce soir, je vais faire 4 fanarts en couleurs (du moins, je le pense).
Alors, que voulez vous :p.
Moon > Peach, c'est trop dur, Nathan Drake ou le héros de Infamous, s'plus facile :p
Salut tout le monde!
Je suis pu avec ma copine ça y est j'ai suivi le conseil d'Only je suis devenu désagréable voila je suis libre :p
Moon comment tu vas?
Vous avez arrétés?
Envie de voir des AMV?
On a tous plusieurs facettes, à échelles différentes et certains les dissimulent mieux que d'autres c'est tout :p
Mais on n'est pas tout le temps tout rose dans la vie :p
Salut Yoda ^^
Sérieusement ? :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Show > Rah putain les boules -_- ...
Only > Je n'ai pas de face cachée moi :P !
Yoda > Bonjour ! ça va et toi ?
Yoda t'as quitté ta nana en espérant pécho moon ? :p (ouh le plan foireux)
Moon> Objection retenue ;-) mais je dois avouer pour l'avoir vécue qu'une de mes ex m'a quitté parce que pour elle y avait un truc pas normal avec moi j'étais trop gentil et trop attentionné et qu'en gros elle arrivait pas a oublié son ex qui ne foutais rien à la maison et qui l'a faite cocue. Je t'avouerai que depuis ce jour la je me dis que je devrais peut plus me comporter comme un batard mes relations fonctionneront peut être mieux, mais bon j'y arrive pas :-p
Pseudo steam : krisprolls57
Le bien n'existe pas sans le mal
Tout comme l'ombre n'existe pas sans la lumiere
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ce soir, je vais faire 4 fanarts en couleurs (du moins, je le pense).
Alors, que voulez vous :p.
Moon > Peach, c'est trop dur, Nathan Drake ou le héros de Infamous, s'plus facile :p
Oui et tant mieux
Only=> Oui c'est sérieux on s'est séparé et je me sent mieux, au moins j'ai appris qu'être trop gentil c'est pas bon