Sinon généralement on quitte quelqu'un parce qu'on aime plus l'autre ou parce qu'il a fait quelque chose de mal , donc l'insulter c'est bidon sauf si la nana elle se foutait de ta gueule mais là ... c'est plus toi le con . =D
Si tu fais pas confiance à ton partenaire, t'es un connard, si tu lui fais confiance tu es con. Merci d'avoir résumé l'espèce humaine en ces deux adjectifs :P.
Citation:
Only > C'est vrai ! Mais pour ma part , j'avais des raisons pour quitter mes exs , Et comme ils étaient dotés d'une intelligence ... WOUAH ! Ils m'ont insulté, ont essayé de m'atteindre avec des mots blessant , Et même un a raconté des connerie sur moi pour me faire une réputation ;O !
- Maturité Les enfants , maturité :P
J'aurais une question : POURQUOI LES FILLES SORTENT TOUT LE TEMPS AVEC DES CONNARDS?!
Comme le dirait Luka : NO LOGIC! :D (bah quoi, j'aime bien cette chanson, faut bien la sortir même si je vais me faire cracher à la gueule par les japanophobes :P (avant 1:20 c'est un redondant par contre :P)
Je voulais parler de carottes ! :'(
"I kick ass for the Lord !"
C'est une fille maintenant ?
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Time splitters 3 jeu énorme un fps fun et drole un vrai fps le jeu avec la musique disco que j'ai mis.
Envie de voir des AMV?
bon Tiflorg ! Ça suffit? FIER ! si tu préfères , c'est pareil :P
SAOP esy un gars ?
Sinon mon dernier jeux acheté c'était LA NOIRE puis la ps3 a lâché =D
SALOPERIE DE JEU
Metal Gear Solid HD Collection :p
Mais je vais bientôt m'acheter Metal Gear Solid 4 !
Et aussi Ico and Shadow of the Colossus et Red Dead Redemption, mais plus tard :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Ça fait mal au cul quand ta play rend l'âme ... :/
Quoi ?! T'as toujours pas MGS 4 ? SHAME ON U
bonjour !
Mon dernier jeu acheté est... hum... mince ma mémoire...
Ah oui, super mario 3d land !
Vive le Hooper !
GOW? God of War?! Tu veux que je m'énerve? :P
Si tu fais pas confiance à ton partenaire, t'es un connard, si tu lui fais confiance tu es con. Merci d'avoir résumé l'espèce humaine en ces deux adjectifs :P.
J'aurais une question : POURQUOI LES FILLES SORTENT TOUT LE TEMPS AVEC DES CONNARDS?!
Comme le dirait Luka : NO LOGIC! :D (bah quoi, j'aime bien cette chanson, faut bien la sortir même si je vais me faire cracher à la gueule par les japanophobes :P (avant 1:20 c'est un redondant par contre :P)