Soap est très fière de "La Grotte" et il peut ! Y a une bonne ambiance , pour ma part je m'entend bien avec les membres :P . On s'amuse bien ! Hooper aussi doit être fière de ce qu'il a créer d'ailleurs ^^
Ah Kioshiro, j'avais oublié de te dire, j'ai fusionné avec only human, la fusion ne fonctionne que 20 minutes mais chaque post de sa part est aussi tôt comptabilisé avec le nombre de mes messages !
Je plaisante, faut bien que je trouve quelque chose à dire hein :p
Et me revoilà, terminé de faire le tour des points de ventes, la Ps Vita fonctionne pas fort compagnons ! Bon l'effet moon
A encore frappé, 7 ou 8 pages pas sur je sais pas compter jusqu'à 8, depuis mon départ.
Soap est très fière de "La Grotte" et il peut ! Y a une bonne ambiance , pour ma part je m'entend bien avec les membres :P . On s'amuse bien ! Hooper aussi doit être fière de ce qu'il a créer d'ailleurs ^^
Hooper viendra poster le 30.000 posts =D
Hooper est venu une fois dans La Grotte , et c'était pour pousser une gueulante d'ailleurs xp !
Only voila une vraie musique pour l'ambiance de la grotte:
Envie de voir des AMV?
Ah Kioshiro, j'avais oublié de te dire, j'ai fusionné avec only human, la fusion ne fonctionne que 20 minutes mais chaque post de sa part est aussi tôt comptabilisé avec le nombre de mes messages !
Je plaisante, faut bien que je trouve quelque chose à dire hein :p
Oui il a dit qu'il était content de son forum ^^
Bon il serait bien d'avoir un sujet de conversation non ? :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Kioshiro > En faite t'as vu le SB cette année ?
Tout sauf la bouffe !
Envie de voir des AMV?
Et me revoilà, terminé de faire le tour des points de ventes, la Ps Vita fonctionne pas fort compagnons ! Bon l'effet moon
A encore frappé, 7 ou 8 pages pas sur je sais pas compter jusqu'à 8, depuis mon départ.
Un sujet de conversation ? ...
Quel est le dernier jeux que vous avais acheté ? ^^
Gwimdor > C'est moins pire qu'hier encore lol !