He joe je me suis maté le film "arcadia de ma jeunesse" et en vostfr en plus,franchement c'était juste énorme!!!!!
La musique,l'animation,les perso,l'ambiance tout était absolument énorme!
Exellent ! Je voulais justement te dire de le regarder en premier. Tu a fini Albator 78 alors, comment tu a trouvé ?
Par contre, dans ce film; l'incohérence énorme quand les tocargiens se suicide pour faire en sorte que l'Arcadia devienne moins lourd, c'est du gros WTF.
Je l'ai pas en VOSTFR, tu peut me filler le lien en mp ?
Non je n'ai toujours pas fini albator 78 il me reste une dizaine d'épisode,c'est juste que j'ai recu mon coffret de dv plus tot que je ne croyait donc j'ai voulu regarder le film.
Citation:
Par contre, dans ce film; l'incohérence énorme quand les tocargiens se suicide pour faire en sorte que l'Arcadia devienne moins lourd, c'est du gros WTF.
Oui c'est vraiment n'imp mais je le vois plus comme un suicide qu'autre chose.
Quand Albator et Maaya se retrouve et qu'il perd son oeil,
Quand l'Arcadia décole, avec la musique de fou furieux,
le Duel avec Xeda,
Quand l'arcadia fonce droit sur le vaisseau amiral de la flotte pour tuer le général tout en "esquivant les lasers, la musique est ENORME !
Celui ci le coffret edition collector il y a en tout 6 dvd le premier pour arcadia de ma jeunesse et les 5 autres albator 84 ce qui est génial c'est que tu peut choisir entre la version française et la version original que du bon.Tout ça pour meme pas 20 euros.
[img=500x350][/img]
Exellent ! Je voulais justement te dire de le regarder en premier. Tu a fini Albator 78 alors, comment tu a trouvé ?
Je l'ai pas en VOSTFR, tu peut me filler le lien en mp ?
Non je n'ai toujours pas fini albator 78 il me reste une dizaine d'épisode,c'est juste que j'ai recu mon coffret de dv plus tot que je ne croyait donc j'ai voulu regarder le film.
Oui c'est vraiment n'imp mais je le vois plus comme un suicide qu'autre chose.
Envie de voir des AMV?
Te presse pas hein. Tu a acheté quel coffret ?
Les meilleurs moments de ce film sont pour moi
Celui ci le coffret edition collector il y a en tout 6 dvd le premier pour arcadia de ma jeunesse et les 5 autres albator 84 ce qui est génial c'est que tu peut choisir entre la version française et la version original que du bon.Tout ça pour meme pas 20 euros.
[img=500x350][/img]
Envie de voir des AMV?
Atf, il faut que je me l’achète, mes cd sont super rayé et uniquement en VF...
Tu croit qu'elle sera toujour dispo en septembre ?
Hello tout le monde :p
VOus allez bien ? Ah tient, ça parle Albator ! :D
Tu a devant toi un grand gros fan bien gras d'Albator.
Grand et gros ne correspondent pas mon ami :p
Comment ça ? Ces termes peuvent tout à fait aller ensemble...
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg