Jdirai même plus, c'est celle qui va te dire "mais ne t'en fais pas, t'es un mec bien, tu vas bien finir par trouver quelqu'un ... allez, jte laisse, jvais rejoindre mon copain !"
"Quand la rivière est rouge, passe par le chemin boueux !"
Normalement on dit comme ça en bon français :D. Proverbe assez connu, celui qui comprend pas est un noob de la kékette
Lorsque la riviére rouge monte , le serpent sacré se doit d'emprunter le chemin boueux
Il y a un proverbe chinois qui dit que quand on a rien à dire, on sort un proverbe chinois. :D
Citation:
Jdirai même plus, c'est celle qui va te dire "mais ne t'en fais pas, t'es un mec bien, tu vas bien finir par trouver quelqu'un ... allez, jte laisse, jvais rejoindre mon copain !"
Je vous quitte sur un petit proverbes Japonais qui dit :
Lorsque la riviére rouge monte , le serpent sacré se doit d'emprunter le chemin boueux
(Cela concerne la femme , comprendras qui pourras ^^ )
Très connu celle la^^ mais j'aime bien :p
Allez bye tout le monde!
Non allez, je t'accorde la victoire, ils étaient sympas tes couchers de soleil. XD
Et vous parlez toujours de musiques bourrines ou pas? J'ai tout ce qu'il faut. ^^
Je vous quitte sur un petit proverbes Japonais qui dit :
(Cela concerne la femme , comprendras qui pourras ^^ )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
C'est tout a fait ça. :(
Non je ne deviendrai pas gay !!! Ah moins que se soit une allusion a la sodo***. ^^
Bonne nuit Yoda.
"Quand la rivière est rouge, passe par le chemin boueux !"
Normalement on dit comme ça en bon français :D. Proverbe assez connu, celui qui comprend pas est un noob de la kékette
Bonne nuit ;) .
Il y a un proverbe chinois qui dit que quand on a rien à dire, on sort un proverbe chinois. :D
Ben punaise, vous êtes bien malchanceux les gars!
Très connu celle la^^ mais j'aime bien :p
Allez bye tout le monde!
Mouahahaha!!!
Bon les rats quittent le navire?! Ok!
Et ben bonne nuit les gens!
Phillipe Gelluck CULTE !!!
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Moi j'ai pas de problèmes avec les nanas :