J'ai fais un Bac STG j'ai pris ce qu'il venait (au départ je voulais faire L pour être journaliste mais les notes n'ont pas suivi)
Et avec ça j'ai quand même pu m'orienter vers un BTS assistant Trilingue comme quoi, j'ai réussi à trouver quelque chose
T'inquiètes Kyuby , avec les stages qu'il y a en techno t'as plus de chance de trouver du taff' ! C'est juste que tu auras un plafond hiérarchique d'entrée =s
RECTIFICATIF : surtout depuis qu'ils ont supprimé la culture générale au concours. Si j'en connais des tas de Sciences Po, ce sont les mêmes mecs qui tentent le barreau ou l'ENM après sans avoir aucun background ni culture juridique ! C'est comme ça qu'on nous pond des magistrats qui rendent des décisions avec leurs sentiments et non avec leurs cerveaux ^.^
Tu vas pas me croire mais y en a ici, ils n'ont même pas RDR.... x__X
Tifflorg wrote :
Oui tu a tout à fait raison,parce que L et ES jvoit pas trop ou sa peut te mener a part pour aller au pôle emploi a la rigueur.
Envie de voir des AMV?
J'ai fais un Bac STG j'ai pris ce qu'il venait (au départ je voulais faire L pour être journaliste mais les notes n'ont pas suivi)
Et avec ça j'ai quand même pu m'orienter vers un BTS assistant Trilingue comme quoi, j'ai réussi à trouver quelque chose
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Hum... Je vois, je vois :p . Seulement de sneek tu crois ?
Au bûcher immédiatement !
T'inquiètes Kyuby , avec les stages qu'il y a en techno t'as plus de chance de trouver du taff' ! C'est juste que tu auras un plafond hiérarchique d'entrée =s
Moi je plaisante pas elle m'intéresse vraiment Moon l'italienne avec qui j'ai plein de point commun :p