Mais non S rien de compliqué ^^ Après c'est pas pour rien qu'on dit "voie royal" parce que t'as raison t'as accès à tout :p Droit , commerce , medecine , info etc etc
je suis pas d'accord un S aura pas accès a des études de commerce de marketing ou de droit encore moins d'économie, ils sont cantonné au sciences au sens large, informatique medecine chimie etc
Tout pareil :p
D'ailleurs je crois avoir lu que tu adorai les SVT, c'est aussi ma matière préférée.
Et je t'avoue que sans mon 16 au bac dans cette matière, j'aurai eu du mal à l'avoir.
C'est exact. ;D (bon par contre, j'ai jamais eu de soucis avec les cours donc j'aurais eu mon bac les yeux fermés même s'il n'y avait eu que des condensateurs et des intégrales. XD)
ES c'est l'équilibre, un peu de math, un peu de littérature!
ça c'est du bon gros bac complet!
Yep, hésité entre les deux, surtout que l'économie, ça avait l'air bien intéressant, mais rien de tel que la filière littéraire au final, bon bien bouché après par contre si tu sais pas ce que tu veux faire ! :s
ES c'est l'équilibre, un peu de math, un peu de littérature!
ça c'est du bon gros bac complet!
WTF comment ce topic est actif. C'est le chat du forum ici en gros !
Bon vu qu'on raconte notre vie. Je viens de finir Grand Theft Auto 4. C'était long et chiant mais la fin roxx du poney 8) .
Osef ? Certainement.
Non mais sérieux doucement avec Moon :) Heureusement qu'elle sait que vous plaisantez !! Les écoutes pas , reste avec papy sucha =D
Sinon L ça a peu de débouchée quand même ... c'est la filière "vilain canard" je trouve
Sneek > Vu :p
tant que j'y suis > Je reviens dans 5 minutes ! :)
show > t'inquiète man :P !
je suis pas d'accord un S aura pas accès a des études de commerce de marketing ou de droit encore moins d'économie, ils sont cantonné au sciences au sens large, informatique medecine chimie etc
Bah foncièrement oui!
Mais bienvenue quand même!
Tu viens de torcher un Rock Star, tu peux pas être un mauvais gars! :D
C'est exact. ;D (bon par contre, j'ai jamais eu de soucis avec les cours donc j'aurais eu mon bac les yeux fermés même s'il n'y avait eu que des condensateurs et des intégrales. XD)
Yep, hésité entre les deux, surtout que l'économie, ça avait l'air bien intéressant, mais rien de tel que la filière littéraire au final, bon bien bouché après par contre si tu sais pas ce que tu veux faire ! :s
Ton message reste quand meme plus utile que la quasi totalité des post de sneek sur la grotte.
Envie de voir des AMV?