Y a pas de quoi! J'ai appris que peut de gens sont la pour les autres quand on croyai trouver quelqu'un on trouve peut de monde, alors aider les autres (surtout les jolies filles comme toi :p) ça me fait plaisir!
C'est clair, je vois que ça rage sec sur les S. :D
Faut dire leur charge de travail en 1ère ou en terminale est quand même bien supérieure.
Et puis de manière générale ça offre plus de débouchés, c'est "bien vu".
Par contre faut surtout pas faire ça pour faire plaisir à la famille ou autre, ou parce-que c'est "bien vu", faut vraiment faire ça si vous êtes attiré par les sciences sinon c'est l'échec assuré, ou alors faut mettre un billet dans la copie du bac :p
Enorme, ça me rappelle un vieux film ça! XD
Games > Mais n'importe quoi hein ! :P
Euh... Mouais.
Pas moins hein! Au risque de casser le délire montée de sève collective! :D
Le vieux, c'est Hooper ? :p
Soirée Moon , let's go les enfants
L'histoire de la culotte il s'est bien spotted , ahah
Y a pas de quoi! J'ai appris que peut de gens sont la pour les autres quand on croyai trouver quelqu'un on trouve peut de monde, alors aider les autres (surtout les jolies filles comme toi :p) ça me fait plaisir!
Sneek > non .. le Vieux c'est SUSU !
Faut dire leur charge de travail en 1ère ou en terminale est quand même bien supérieure.
Et puis de manière générale ça offre plus de débouchés, c'est "bien vu".
Par contre faut surtout pas faire ça pour faire plaisir à la famille ou autre, ou parce-que c'est "bien vu", faut vraiment faire ça si vous êtes attiré par les sciences sinon c'est l'échec assuré, ou alors faut mettre un billet dans la copie du bac :p
Evidemment!!!
Tu nous propose une partouze ????