Vaut mieux qu'il est une bonne estime de lui plutôt de se dire je suis moche je vaux rien (quoique :P)
Va sur le trombi et tu comprendras l'importance du quoique. ^^
Sucha => On chouille autant que tu voudras, ça n'ira pas plus loin, t'inquiète! (j'en connais une qui te briserais le coup avant même que ça te traverse l'esprit d'aller plus loin. XD)
Eh mais ça nous fait encore un point commun :p
Tu verra ES c'est facile du moment que tu aime analyser que tu a un avis sur les choses, une bonne rédaction aussi savoir bien rédiger c'est un des gros points important de la série, et t'intéressé a l'actualité aussi, et un peut a la politique ça aide :p
Il est ou le bouton +1 ? :p
Si j'ai 4, je poste une vidéo de moi qui court tout nu dans mon lycée tout en tenant une pancarte ou il y a marqué:
"Elle m'a battu !"
Va sur le trombi et tu comprendras l'importance du quoique. ^^
Sucha => On chouille autant que tu voudras, ça n'ira pas plus loin, t'inquiète! (j'en connais une qui te briserais le coup avant même que ça te traverse l'esprit d'aller plus loin. XD)
Eh mais ça nous fait encore un point commun :p
Tu verra ES c'est facile du moment que tu aime analyser que tu a un avis sur les choses, une bonne rédaction aussi savoir bien rédiger c'est un des gros points important de la série, et t'intéressé a l'actualité aussi, et un peut a la politique ça aide :p
Yamchatte > " C'est pas ce que dit le string qu'elle a oublié chez moi hier soir ! " OK ! x)
Moi je compte faire une 1ère S-SI :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Tu gagnera enfin le respect de tout ton lycée.
Envie de voir des AMV?
Ah ouais!
Je ferai péter le col roulé alors!!
sony > J'aimerais voir ca ^^ !
Yoda > ES , c'est tout c'que j'aime !
Mékilécon ce Yamchatte!