C'est vraiment le sbeul depuis que t'es là :D
nous avec nos gifs et nos délires à trois copeks en se tenant par les couilles on allait jamais si loin dans les chiffres!
Mais trop! D'ailleurs, ce n'est pas très étonnant, mais ça me fait bien rire quand même! XD (seul point négatif: la grotte est moins beauf' qu'avant, nos amis se tiennent avec retenue ce soir. ;D)
Je vois que ça screenshot ici, en voilà un, regardez ces pauvres gens effondrés par-terre attendant désespérément leurs Héros de toujours Son gokû c'est ronron :
Spoiler ▼▲
Spoiler ▼▲
PS : D'habitude c'est moi qui est au sol mais chut faut pas le dire :p
Mais trop! D'ailleurs, ce n'est pas très étonnant, mais ça me fait bien rire quand même! XD (seul point négatif: la grotte est moins beauf' qu'avant, nos amis se tiennent avec retenue ce soir. ;D)
Faut que ça reste crédible quand même Sony pour que ça marche ce genre de révélations !
Geek aux yeux verts, ça ne peut sortir qu'avec un bon dessinateur donc moi (Daft< moi).
En plus Sony tu hanite pas en France je me trompe?
Moi j'habite dans le vienne c'est le département juste a côté de celui de Moon :p
Moi aussi je dessine lol
Rah je vais laisser le suspence ! :P
" 364 nouveaux messages en 2 heures " .. Ah quand même :O !
Comme de par hasard le Thierry Hazard!
Je vois que ça screenshot ici, en voilà un, regardez ces pauvres gens effondrés par-terre attendant désespérément leurs Héros de toujours Son gokû c'est ronron :
T'a vus? Pas une seule image hentai depuis qu'elle est la !
Mais sa l'est ! Je suis très beau tu sais !
En fait Moon c'est le compte secondaire de Nitrola (bah oaui on le vois plus l'arsouille depuis quelque temps)
Yamchatte lui , ne se retient pas niveaux hallusions & photos ... Faut rester naturel ! x)