Sony, Yoda, pour vous, vous allez trouver votre bonheur là bas !
Trop peut pour moi. Je n'aime pas les trucs comme ça pour faire des rencontres je m'en suis jamais servi, ça serais inquiétant a 17 ans lol. Voir la personne et parler avec ya rien de mieux :)
Moonwalkeuze >> GG ! tu as gagné un passe pour changer le nom de La grotte en meetgeek :p
Mauvaise idée, quand aucune fille ne sera présente dans la grotte l'ambiance de MeetGeek entre mecs entrain de poster des images farfelues, ça donnerait quelque chose de particulier hum... gaie !
XPDR!!!
Tu le vis comment Sucha? :D
Batô > Le " MeetGeek " . C'est Sneek qui l'avait lancé sur le Forum je crois ! x)
Lol trop bien^^
La grotte j'ai un truc important a dire a tout le monde.
Merci.
Avec tout mes problèmes de ce moment vous me remontez bien le moral
Mal avec vous dans la grotte...
Beaucoup mieux en vrai quand je fais crier ma go...
XD
Moonwalkeuze >> GG ! tu as gagné un passe pour changer le nom de La grotte en meetgeek :p
Mais susu il aime bien quand je l'appel Le vieux ! Je le taquine voyons !
Sangoku > Mdr :P !
Droit d'auteur pour " MeetGeek.fr " : Sneek xD !
Trop peut pour moi. Je n'aime pas les trucs comme ça pour faire des rencontres je m'en suis jamais servi, ça serais inquiétant a 17 ans lol. Voir la personne et parler avec ya rien de mieux :)
10€ de l'heure avec les intérêt XD
Bon les mecs on approche pas de Mlle Moon sans invitation OK !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Mauvaise idée, quand aucune fille ne sera présente dans la grotte l'ambiance de MeetGeek entre mecs entrain de poster des images farfelues, ça donnerait quelque chose de particulier hum... gaie !
Only > voila , de l'autorité , c'est bon ça !