Évidemment! mais il va rien nous dire ce sagouin! ^^
Citation:
Susu > hoho Attend on me l'a fait pas à moi hein ! x)
Vous êtes vraiment détraqués avec Sucha parce que franchement... C'était absolument fait exprès hein? ^^
Citation:
Ne les écoute pas Moon, j'ai 16 ans (le même age que toi), fan du Hooper, peut se déplacer, assez timide (ce qui me rend mignon), beau, très aimable avec ceux qu'il aime et très serviable :p
Ne les écoute pas Moon, j'ai 16 ans (le même age que toi), fan du Hooper, peut se déplacer, assez timide (ce qui me rend mignon), beau, très aimable avec ceux qu'il aime et très serviable :p
Et bah dis donc, vous êtes chaud ce soir, vous avez pas compris, les filles sur le forum de ce forum sont attirées par le charisme du hooper, c'est peine perdu pour vous les gars ! :p
Évidemment! mais il va rien nous dire ce sagouin! ^^
Vous êtes vraiment détraqués avec Sucha parce que franchement... C'était absolument fait exprès hein? ^^
Exact :p
Soyez pas jaloux les mecs les rital savent y faire :p
Moon=> vas voir ma photo dans le trombi si tu veut :p
Les gars en général: foutez la paix à Moon bande de dégénérés!
Yamchatte > ha oui j'ai vu l'image MDR !
Batô à la rescousse :P !
Moi je suis martiniquais et je sais y faire aussi!!!
Moon bouche toi les oreilles, c'est pas de ton âge!
Et toi tu a des origines italiennes lointaines ou plutot proches?
Ou c'est comme j'ai dis tu te sent italienne peut importe les lois etc?
Sony a draguer Moon :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Et bah dis donc, vous êtes chaud ce soir, vous avez pas compris, les filles sur le forum de ce forum sont attirées par le charisme du hooper, c'est peine perdu pour vous les gars ! :p
La mienne aussi y est, en plus tu pourra voir mes à quels point mes pec' sont développé :p