J'avais un prof qu'on appelais Orangina. Il était sacrément secouer. D'ailleurs on a eu bon le secouer, on n'a jamais réussi a lui décollé la pulpe du fond. ^^ ( Sa vous rapelle rien cette réplique ? )
Oui elle trouve que j'ai changé vis-a-vis d'elle , alors que ce n'est pas le cas .
Et hier elle c'est mise en colére car elle pensez que je lui caché quelque chose de ce fait là :/
Sorrrs!! Viteee!! Dépèche toi! La clepsidre est vide Only!!!
Nan vraiment, avec tout mon respect, ça m'a l'air d'être autant une chic membre ici qu'une chieuse née en pseudo-couple (j'ose à peine imaginer en vrai couple... :O )
ne pas mettre en avant les reproche que ta copine te fait sur une communeauté ou vous êtes en commun
les gens vons prendre partie, et te donner des conseils, juger sur des trucs qu'ils connaissent pas
bref mauvaise idée
par exemple moi le premier truc que j'ai envie de répondre ce serais que, un couple qui est formé depuis deux trois semaines et que deja apparaissent des reproches ou des trucs comme "tu as changé" c'est trés mauvais(voir un peu ridicule, surtout le "tu as changé" aprés 2 semaines...)
Yamchatte serait le frére de Sony o_O
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
J'avais un prof qu'on appelais Orangina. Il était sacrément secouer. D'ailleurs on a eu bon le secouer, on n'a jamais réussi a lui décollé la pulpe du fond. ^^ ( Sa vous rapelle rien cette réplique ? )
Mais arrêtez de nous parler de vos branlettes! Entre Sony qui se vident les couilles et toi qui te secoue la nouille, c'est de la perversion! XD
Sorrrs!! Viteee!! Dépèche toi! La clepsidre est vide Only!!!
Nan vraiment, avec tout mon respect, ça m'a l'air d'être autant une chic membre ici qu'une chieuse née en pseudo-couple (j'ose à peine imaginer en vrai couple... :O )
Je retrouve plus le fanart du heros d infamous que j avais fais.. Je cherche
Il est grand temps que tu la rencontre enfin Only maintenant !
Tu te disputerais peut être pas avec elle tous les soirs ! :p
Ça fait 2H que Yamchatte fait des hallusions cochonnes x)
Sneek > Fouille donc :P
conseil pour only :
ne pas mettre en avant les reproche que ta copine te fait sur une communeauté ou vous êtes en commun
les gens vons prendre partie, et te donner des conseils, juger sur des trucs qu'ils connaissent pas
bref mauvaise idée
par exemple moi le premier truc que j'ai envie de répondre ce serais que, un couple qui est formé depuis deux trois semaines et que deja apparaissent des reproches ou des trucs comme "tu as changé" c'est trés mauvais(voir un peu ridicule, surtout le "tu as changé" aprés 2 semaines...)
Non mais je plaisantais hein !
Yamchatte > Je le sentais ce coup là !