Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Pépé Susu > Jamais ! :)
Yamchatte > Oh My God :O
Elle est pas du sud ouest Moon?!
Ta maison l'été pour aller surfer à Seignosse contre mon facebook en mp! :P
C'est Harro le moule frite !!! Pas toi moon =D
Moon > au non de plaisantait avec mon "pépé sucha" , j'voudrai pas en être responsable :p
tu vas pas m'en chier une pendule
D'où je viens ? ça restera un Mystère :)
Elle est pas du sud ouest Moon?! Ta maison l'été pour aller surfer à Seignosse contre mon facebook en mp! :P
Venez me voir en live sur https://www.twitch.tv/tiflorg
Susu > Yamchatte a trouvé la bonne Réponse x) ... Et Essaye pas de marchander , ça marchera pas hein ^^
Such est revenu ?
Show: Tu peux pas savoir comme je m'en tape du foot :p Et tant mieux que les belges sont pourrie en foot, ça fait du bruit en moins dans la rue :p
Putain ... J'ai mis plusieurs posts j'suis désolée , mais J'ai buguer à mort x_x .. Ha beh non ... J'ai rien dis . Et mais je bug là -_- .
à vrai dire moi aussi j'aime pas ça :p Mais vu que 90% des gens aiment le soccer j'ai essayé , en vain ! ahah
Bon aller moi j'vais aller regarder les enfants de la TV avec ma copine comme un gros beauf :) Bonne soirée à tous et à toutes =D
J'ai du mal xD Aller je refais et je posterai
Pépé Susu > Jamais ! :)
Yamchatte > Oh My God :O
Elle est pas du sud ouest Moon?!
Ta maison l'été pour aller surfer à Seignosse contre mon facebook en mp! :P
C'est Harro le moule frite !!! Pas toi moon =D
Moon > au non de plaisantait avec mon "pépé sucha" , j'voudrai pas en être responsable :p
Ça fait très mal :p
Mhh, plus pour très longtemps je crois :p
Qu'est-ce que je disais xD
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Susu > Yamchatte a trouvé la bonne Réponse x) ... Et Essaye pas de marchander , ça marchera pas hein ^^
Such est revenu ?
Show: Tu peux pas savoir comme je m'en tape du foot :p Et tant mieux que les belges sont pourrie en foot, ça fait du bruit en moins dans la rue :p
Putain ... J'ai mis plusieurs posts j'suis désolée , mais J'ai buguer à mort x_x ..
Ha beh non ... J'ai rien dis . Et mais je bug là -_- .
à vrai dire moi aussi j'aime pas ça :p Mais vu que 90% des gens aiment le soccer j'ai essayé , en vain ! ahah
Bon aller moi j'vais aller regarder les enfants de la TV avec ma copine comme un gros beauf :) Bonne soirée à tous et à toutes =D
J'ai du mal xD
Aller je refais et je posterai