Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Oui ca va. Je dois preparer mes tableaux pour le tournoi TNF :p Je vais m'amuser a faire un fanart de link :p
Dommage Moon... Tu mets la plus faible chanson de son dernier album selon moi... :/
Celle-ci par contre, outre Suicide Social, La Petite Marchande aux Allumettes et Raelsan.. A mon avis, elle va rester!:
Tout les chansons sont bien sur l'album de KDD .
Comment ne pas plussoyer ceci! :)
Sale Pute est bien aussi :p
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Aller petit jeu. Celui qui trouve le personnage de ma signature, il a le droit a un cadeau !
Saint-Valentin!
Personne ne l'a posté dans la grotte pour la journée de la femme hier?!!! Bande de pleutres! XD
Sneek > bon courage ^^ Susu > suicide Social est vraiment bien aussi ( chanson criant de vérité, il faut l'avouer ! ^^ ) - Toi aussi tes un Macho Macho Man Susu ? :/ . Et bah , on va en faire la collection !
sneek> c'est soit xion soit roxas
Toi aussi tes un Macho Macho Man Susu ? :/ . Et bah , on va en faire la collection !
Je suis ni macho, ni une guimauve Et je suis à la fois parfois très macho, parfois très guimauve
Pas d'étiquette nénette! C'pas beau, et ça colle!
MachoMachoMan, c'est moii !! :p
Oui ca va. Je dois preparer mes tableaux pour le tournoi TNF :p
Je vais m'amuser a faire un fanart de link :p
Dommage Moon... Tu mets la plus faible chanson de son dernier album selon moi... :/
Celle-ci par contre, outre Suicide Social, La Petite Marchande aux Allumettes et Raelsan.. A mon avis, elle va rester!:
Comment ne pas plussoyer ceci! :)
Sale Pute est bien aussi :p
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Aller petit jeu. Celui qui trouve le personnage de ma signature, il a le droit a un cadeau !
Saint-Valentin!
Personne ne l'a posté dans la grotte pour la journée de la femme hier?!!!
Bande de pleutres! XD
Sneek > bon courage ^^
Susu > suicide Social est vraiment bien aussi ( chanson criant de vérité, il faut l'avouer ! ^^ )
- Toi aussi tes un Macho Macho Man Susu ? :/ . Et bah , on va en faire la collection !
sneek> c'est soit xion soit roxas
Je suis ni macho, ni une guimauve
Et je suis à la fois parfois très macho, parfois très guimauve
Pas d'étiquette nénette! C'pas beau, et ça colle!
MachoMachoMan, c'est moii !! :p