Ouais enfin le soleil moi il se reflète sur mon écran de pc et du coup j'peux pas bosser tranquillement l'après midi parce-que j'y vois rien, ou alors je ferme les store, mais dans ce cas après j'y vois plus dans mon bureau...
Ouais mais je bosse avec des hippies, alors j'me fais engueuler si j'allume la lumière en plein après-midi ^^
C'est trop dur la vie de bureau, heureusement que y'a le salaire hein :p
El_dudu > Oui j'avoue ! Heureusement que le salaire est là ! ^^ .
J'ai hâte d'avoir une paye, mais j'ai pas envie de bosser, Je m'imagine pas travailler :O !
@Moon. tu vois today le taf c'est cool j'me matte une vidéo de Hooper et je zone sur le forum... enfin vivement la débauche parce-qu'en vrai j'me fais un peu chier ^^
Non sinon moi non plus j'me voyais pas travailler mais ca se fait tout seul en fait !
Dur de travailler quand on a un ciel bien bleue et un soleil éclatant :O !
Ouais enfin le soleil moi il se reflète sur mon écran de pc et du coup j'peux pas bosser tranquillement l'après midi parce-que j'y vois rien, ou alors je ferme les store, mais dans ce cas après j'y vois plus dans mon bureau...
A Paris c'est étrange ... il y a du soleil mais le ciel est gris -__-
El_Dudu > Ferme tes stores et Allume une lampe ! :P
Show > Les boules un peu :o
Ouais mais je bosse avec des hippies, alors j'me fais engueuler si j'allume la lumière en plein après-midi ^^
C'est trop dur la vie de bureau, heureusement que y'a le salaire hein :p
Salut la caverne !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
En même temps même l'été le ciel est gris (enfin à partir d'une certaine distance on le voit gris)
El_dudu > Oui j'avoue ! Heureusement que le salaire est là ! ^^ .
J'ai hâte d'avoir une paye, mais j'ai pas envie de bosser, Je m'imagine pas travailler :O !
_ Bonjour ElfManiac !
Salut Moon ^^
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Yep, salut elfmaniac
@Moon. tu vois today le taf c'est cool j'me matte une vidéo de Hooper et je zone sur le forum... enfin vivement la débauche parce-qu'en vrai j'me fais un peu chier ^^
Non sinon moi non plus j'me voyais pas travailler mais ca se fait tout seul en fait !