Continue, continue, ce n'est pas moi qui me fera claquer sur les doigts. Car t'en fait pas, j'ai pris soin d'envoyer un MP au Hooper (qui ma très gentillement répondu), et les modos sont au courant également. Je te demande d'arrêter avec mon prénom, mais tu persiste a me provoqué, c'est fou sa, et après c'est moi que vous voulez faire paraître comme un gamin de 17 ans ? Vous êtes ridicules sérieux.
Continue, continue, ce n'est pas moi qui me fera claquer sur les doigts. Car t'en fait pas, j'ai pris soin d'envoyer un MP au Hooper (qui ma très gentillement répondu), et les modos sont au courant également. Je te demande d'arrêter avec mon prénom, mais tu persiste a me provoqué, c'est fou sa, et après c'est moi que vous voulez faire paraître comme un gamin de 17 ans ? Vous êtes ridicules sérieux.
Continue, je t'écoute, d'autre chose à me dire ? tu me fais très peur un MP à Hooper oulà ça rigole plus ! faudrai que t'aille chercher ta maman si besoin aussi.
Moon > Peut-être bien :p Le coup de "le del ma photo profil et ma description" c'est un bon gag !
Otacon c'est un malade de fétichiste ? =O
EDIT:N'empêche la classe ! Moi la seule fois où j'ai envoyé un MP à hooper , il ne m'a pas répondu il m'a bloqué par erreur ..... peut-être l'effet Saop :p
???
SUSU EST DE RETOUR :O ! Ça fait plaisir , La Grotte s'inquiétait !
Il n'est jamais parti =)
Show > Alors enfaite ... Il voulait juste nous faire peur :P !
_ Soap VS Kévin ! 1er Round !
Moonwalkeuse me donne envie de lui lécher les pieds.
Salut moon :p
Moon > Peut-être bien :p Le coup de "le del ma photo profil et ma description" c'est un bon gag !
Otacon c'est un malade de fétichiste ? =O
EDIT:N'empêche la classe ! Moi la seule fois où j'ai envoyé un MP à hooper , il ne m'a pas répondu il m'a bloqué par erreur ..... peut-être l'effet Saop :p
Bonjour à Tous ! :)
Pheukiou > Drôle d'envie :O !
Show > Sur le coup , j'ai vraiment cru qu'il était parti x) ! . Plus de photo / Plus de Description , what's the fuck ? ^^