Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Citation:
Sony mouai ça depend quelle matiere ou tu te sent le mieu à l'aise?

Un peu de tout, sauf en math mais bon, je sais pas, au premier trimestre j'ai eu 14 et la j'ai eu 10 :(

Salut floodsud :p

Portrait de flodusud
Contributions: 833

Bonsoir demoiselle.

JB
Portrait de JB
Contributions: 940

C'est sympa en fait la grotte, c'est la première fois que je viens, je suis agréablement surpris :)

Portrait de Sony

Citation:
Sony > non pas ça par pitié ! Pas de racine , Pas de Pi , RIEN ! J'suis encore resté au 1+1 = 2 Moi :p

T'est en quel classe ?

Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183

Citation:
Je pense que pour la première phrase je vais choisir ES. Cependant quand tu dis qu'il faut s'interesser à l'actualité sa me fait peur

Faut pas non plus lire le journal tout les matins mais lire un peut ton cour de temps en temps parce que les mécanismes économiques sont pas toujours simple (multiplicateur d'investissement, propention marginale a consommer, stratification sociale, ça fait peur hein?^^)
Regarder les info régulièrement et comme j'ai dis aimer analyser critiquer penser autrement dis. S'intéressé un peut a la politique ça aide aussi, et la sociologie c'est pas la partie du programme la plus facile si on aime pas analyser etc. Moi j'adore la sociologie perso.:)

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Salut flodusud!

Edité par KyKiske le 08/03/2012 - 23:15

Envie de voir des AMV?

Portrait de Anonyme 03
Contributions: 2805

Salut flo :)

Citation:
Je suis exactement dans le même cas que toi.

J'ai eu mon bac S l'année dernière en glandant(au rattrapage évidement).
La en ce moment je suis étudiant en biologie,mais je me rend compte que ça me plait pas vraiment.

Résultat des courses je sèche,je sèche et je sèche encore.
J'ai beau réfléchir a mon orientation,jme rend compte que je suis totalement paumé en fait,je ne sais pas ou aller.

J'aurais peut être du opter pour un bac L,j'ai toujours été plus fort dans les matière littéraire,comme toi,je tournais à 16 de moyenne en philo l'année dernière.

C'est fou je croirai me lire :p
J'ai aussi fait une 1ère année de licence de bio, et comme toi j'ai été déçu ( très déçu ).
Comme toi j'ai souvent réfléchi à mon orientation, au final c'est difficile, et comme toi j'étais bien plus fort en français par exemple, en philo aussi ( 15 de moyenne en TS, tu me bats d'un point :p Mon prof était plutôt sévère niveau notation pour ma défense ^^ ).

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Sony > CP ... Non j'rigole , Seconde . Mais niveau connaissances en maths , je suis resté au + , au - et au x .. :)

Portrait de Sony

Citation:
Faut pas non plus lire le journal tout les matins mais lire un peut ton cour de temps en temps parce que les mécanismes économiques sont pas toujours simple (multiplicateur d'investissement, propention marginale a consommer, stratification sociale, ça fait peur hein?^^)
Regarder les info régulièrement et comme j'ai dis aimer analyser critiquer penser autrement dis. S'intéressé un peut a la politique ça aide aussi, et la sociologie c'est pas la partie du programme la plus facile si on aime pas analyser etc. Moi j'adore la sociologie perso.:)

J'aime tout ce que tu viens de citer sauf que je déteste la politique et je ne regarde pas la télé :(

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Only > 1+1 = 2 ? :)

Tu as faux apparement !

Bonsoir Flodusud :)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Sujet verrouillé