Je pense que pour la première phrase je vais choisir ES. Cependant quand tu dis qu'il faut s'interesser à l'actualité sa me fait peur
Faut pas non plus lire le journal tout les matins mais lire un peut ton cour de temps en temps parce que les mécanismes économiques sont pas toujours simple (multiplicateur d'investissement, propention marginale a consommer, stratification sociale, ça fait peur hein?^^)
Regarder les info régulièrement et comme j'ai dis aimer analyser critiquer penser autrement dis. S'intéressé un peut a la politique ça aide aussi, et la sociologie c'est pas la partie du programme la plus facile si on aime pas analyser etc. Moi j'adore la sociologie perso.:)
J'ai eu mon bac S l'année dernière en glandant(au rattrapage évidement).
La en ce moment je suis étudiant en biologie,mais je me rend compte que ça me plait pas vraiment.
Résultat des courses je sèche,je sèche et je sèche encore.
J'ai beau réfléchir a mon orientation,jme rend compte que je suis totalement paumé en fait,je ne sais pas ou aller.
J'aurais peut être du opter pour un bac L,j'ai toujours été plus fort dans les matière littéraire,comme toi,je tournais à 16 de moyenne en philo l'année dernière.
C'est fou je croirai me lire :p
J'ai aussi fait une 1ère année de licence de bio, et comme toi j'ai été déçu ( très déçu ).
Comme toi j'ai souvent réfléchi à mon orientation, au final c'est difficile, et comme toi j'étais bien plus fort en français par exemple, en philo aussi ( 15 de moyenne en TS, tu me bats d'un point :p Mon prof était plutôt sévère niveau notation pour ma défense ^^ ).
Faut pas non plus lire le journal tout les matins mais lire un peut ton cour de temps en temps parce que les mécanismes économiques sont pas toujours simple (multiplicateur d'investissement, propention marginale a consommer, stratification sociale, ça fait peur hein?^^)
Regarder les info régulièrement et comme j'ai dis aimer analyser critiquer penser autrement dis. S'intéressé un peut a la politique ça aide aussi, et la sociologie c'est pas la partie du programme la plus facile si on aime pas analyser etc. Moi j'adore la sociologie perso.:)
J'aime tout ce que tu viens de citer sauf que je déteste la politique et je ne regarde pas la télé :(
Un peu de tout, sauf en math mais bon, je sais pas, au premier trimestre j'ai eu 14 et la j'ai eu 10 :(
Salut floodsud :p
Bonsoir demoiselle.
https://www.youtube.com/channel/UCuh_U_ma8A-9sgOBqrt-7CA
C'est sympa en fait la grotte, c'est la première fois que je viens, je suis agréablement surpris :)
T'est en quel classe ?
Salut flodusud!
Envie de voir des AMV?
Salut flo :)
C'est fou je croirai me lire :p
J'ai aussi fait une 1ère année de licence de bio, et comme toi j'ai été déçu ( très déçu ).
Comme toi j'ai souvent réfléchi à mon orientation, au final c'est difficile, et comme toi j'étais bien plus fort en français par exemple, en philo aussi ( 15 de moyenne en TS, tu me bats d'un point :p Mon prof était plutôt sévère niveau notation pour ma défense ^^ ).
Sony > CP ... Non j'rigole , Seconde . Mais niveau connaissances en maths , je suis resté au + , au - et au x .. :)
J'aime tout ce que tu viens de citer sauf que je déteste la politique et je ne regarde pas la télé :(
Tu as faux apparement !
Bonsoir Flodusud :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ