A ce propos j'ai un questino, étant donné que je suis l'un des plus gros paresseux que la terre est connu et que j'ai des problèmes en maths, dois-je envisager de faire une première ES?
Mais ne va pas penser que j'ai de mauvais résultat, loin de la.
Je vais te parler franchement. Sans vouloir vexer les ES, la charge de travail est bien moindre qu'en S, c'est un truc de fou. Mes meilleurs potes sont en ES, donc je peux comparer.
Pour les maths, c'est plus facile en ES quoique qu'en disent certains. En seconde un de mes potes était très limite en maths, et depuis qu'il est en ES, il est dans les dix premiers de sa classe. Donc si en plus l'economie t'interesses, tu devrait faire ES.
Je suis en ES et oui on se glande^^
Par contre il faut beaucoup s'intéressé a l'actu et aimer analyser critiquer les choses.
Les maths sont assez dur si tu as un mauvais prof, cette année pour ma terminal j'ai un incompétent aui vas a 2000km/h qui explique rien et ne veut pas ralentir et répond a coté de nos question du coup je passe de 18 de moyenne en math en première a 13^^ voila j'en ai tellement marre j'en rigole. Mais avec un bon prof suffit de suivre et tout vas bien.
En cour d'éco faut participer et s'intéressé.
ET SURTOUT ne pas prendre ES par defaut, parce que la majorité font ça et on le voit dans les résultats
BONSOIR TORI ! :D
Bart > Et bien c'est Bisard .. J'ai l'impression que Mon cerveau n'accepte pas les chiffres , les fractions [...] . Je pose des questions aux profs , Ils m'expliquent , je comprend . JE COMPREND TU VOIS ! Mais dès qu'arrive le contrôle , et que je suis sur ma feuille , j'y arrive plus . C'est incroyable !
Your présentation :
C'est typiquement Nordiste ça ! Voleuse d'expréssion vas ! :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je vais te parler franchement. Sans vouloir vexer les ES, la charge de travail est bien moindre qu'en S, c'est un truc de fou. Mes meilleurs potes sont en ES, donc je peux comparer.
Pour les maths, c'est plus facile en ES quoique qu'en disent certains. En seconde un de mes potes était très limite en maths, et depuis qu'il est en ES, il est dans les dix premiers de sa classe. Donc si en plus l'economie t'interesses, tu devrait faire ES.
Je risque pas de passé un BAC S avec un 4.50 de moyenne en maths . Je suis juste IRRÉCUPÉRABLE en Maths , truc de fou !
Only > Mais nom de Dieu ! Je ne viens pas du Nord moi ! x)
McDo ? x)
Bon sang , c'est la que je vois que j'ai bien fait de partir en lycée PRO plutot qu'en général !
Au moins j'avais pas de probléme avec les controle et les devoirs et les cours .
D'ailleur ça me manque parfois de faire la sieste aprés le repas :/
Mon image de Shawn Spencer est passé inaperçu :/
Pas glauque....
FOIE !!
c'était Tori pour la blagounette du soir, bonsoir!
Non, je bosse dans un grand centre commercial :p
Vivement que j'ai mon diplôme, et mon "vrai" travail, car toute ma vie là dedans non.
Moon : 4,5 en Maths ? Ah ouai quand même, tu révises au moins ? x)
Je dis ça mais en TS je me suis déjà bouffé cette note là.
Je suis en ES et oui on se glande^^
Par contre il faut beaucoup s'intéressé a l'actu et aimer analyser critiquer les choses.
Les maths sont assez dur si tu as un mauvais prof, cette année pour ma terminal j'ai un incompétent aui vas a 2000km/h qui explique rien et ne veut pas ralentir et répond a coté de nos question du coup je passe de 18 de moyenne en math en première a 13^^ voila j'en ai tellement marre j'en rigole. Mais avec un bon prof suffit de suivre et tout vas bien.
En cour d'éco faut participer et s'intéressé.
ET SURTOUT ne pas prendre ES par defaut, parce que la majorité font ça et on le voit dans les résultats
BONSOIR TORI ! :D
Bart > Et bien c'est Bisard .. J'ai l'impression que Mon cerveau n'accepte pas les chiffres , les fractions [...] . Je pose des questions aux profs , Ils m'expliquent , je comprend . JE COMPREND TU VOIS ! Mais dès qu'arrive le contrôle , et que je suis sur ma feuille , j'y arrive plus . C'est incroyable !