Moi ça m'énerve car je suis entrain de faire le téléchargement de Team Fortress 2 et ça aller bien et tous et d'un seul coup je sais pas pourquoi le temps estimé augmente lentement mais sûrement et ça m'énerve de voir le temps estimé monté comme ça.
Non mais le temps estimé était de 2heures et la il restait plus que une heure et la il commence a remonté donc 1heure 1 ectet je sais pas pourquoi.La il est à 1h38!!.
Moi ça m'énerve car je suis entrain de faire le téléchargement de Team Fortress 2 et ça aller bien et tous et d'un seul coup je sais pas pourquoi le temps estimé augmente lentement mais sûrement et ça m'énerve de voir le temps estimé monté comme ça.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Ah bon, moi pourtant j'adore !
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Non mais le temps estimé était de 2heures et la il restait plus que une heure et la il commence a remonté donc 1heure 1 ectet je sais pas pourquoi.La il est à 1h38!!.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Purple, te met pas au Troll ou je m’énerve :p
Cielox > ^^ Mais tu ne le savais pas qu'il était en concert ? Comment ça se fait si tu es fan ? :/
Et ça continue maintenant il est à 2h23
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Ben je sais pas, j'ai pas fais gaffe...au pire il est à Strasbourg et à Toulouse aussi donc je verrai :) mais bon ^^
Découverte du jour les amis : Game Pute, c'est drôle et vrai...
Oh ça commence vraiment a m'énervé ce téléchargement!!!
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Oh il à l'air de recommencer a descendre peut être que je vais pouvoir en finir avec ce téléchargement!!!
Top 100 jeux PC.GO VOTE