C'est juste que tu veux jouer au con, alors ont peut jouer franc-jeu du coup, mais je n'ai rien envoyer du tout, je te demande simplement si tu veux jouer franc-jeu. Mais tu sais pour le niveau, je m'adapte, je fais en fonction de mon interlocuteur.
Je ne prendrais personne en traitre Chaton, le franc-jeu est entre toi, Sucha et moi, il n'y a personne d'autre, pas de petits-amis pour te secourir. :D
Concernant le niveau, je te signale que tu t'es mis en tête de suivre mes posts dans le seul but puéril de me vanner... Et tu oses dire que tu te mets au niveau? Mais enfin Kévin, réveille toi, reviens dans le monde réel un peu, il faut savoir avancer dans la vie. ^^
Je ne prendrais personne en traitre Chaton, le franc-jeu est entre toi, Sucha et moi, il n'y a personne d'autre, pas de petits-amis pour te secourir. :D
Concernant le niveau, je te signale que tu t'es mis en tête de suivre mes posts dans le seul but puéril de me vanner... Et tu oses dire que tu te mets au niveau? Mais enfin Kévin, réveille toi, reviens dans le monde réel un peu, il faut savoir avancer dans la vie. ^^
Petite rectification, il est entres moi contre sucha & toi c'est différent, vous vous chatouillez la nouille depuis tout à l'heure avec vos provocations stupide, et après tu parle de niveau, d’envol, d'âge, de revenir dans le monde réel, d'avancer dans la vie, mais tu es affligeant de stupidité garçon.
Donc oui effectivement, j'essaye de te vanner, car tu vient ramené ta grande gueule dans un débat que tu ne maîtrise pas pour m'insulter, et après tu va te plaindre ? Il n'y a pas de niveau sur un forum, ont peut jouer au gros con, ce que je peux faire, et savoir être intelligent, sincère et honnête quand il le faut aussi.
Tu peut finir l'histoire de ce FFXIII-2 en 25h si tu vas vite ^^
Beaucoup de Balthazar dans ta bouche!
Recrache un peu! Respire de temps en temps chéri tu vas t'étouffer avec la semence divine de ton gourou! XD
Et sinon ben j'ai sommeil et puis... tu m'intéresses plus!
Comment finir autrement que comme un Kevin en écoutant ce genre de diarrhée auditive?...
Bye Kévinou, enfin... Bye personne!
Amen!
Illusdidi, Batô, à plus!! Bonne nuit à vous!
Ça y'est c'est terminé ?
Et ben je vais pas tarder à me tirer aussi, c'est vrai qu'il se fait tard avec toutes ses conneries. :D
Bonne nuit à tous!
Bonne nuit tout le monde j'y vais aussi a plus!
Petite rectification, il est entres moi contre sucha & toi c'est différent, vous vous chatouillez la nouille depuis tout à l'heure avec vos provocations stupide, et après tu parle de niveau, d’envol, d'âge, de revenir dans le monde réel, d'avancer dans la vie, mais tu es affligeant de stupidité garçon.
Donc oui effectivement, j'essaye de te vanner, car tu vient ramené ta grande gueule dans un débat que tu ne maîtrise pas pour m'insulter, et après tu va te plaindre ? Il n'y a pas de niveau sur un forum, ont peut jouer au gros con, ce que je peux faire, et savoir être intelligent, sincère et honnête quand il le faut aussi.
Bonne Nuit InTheHead !!!!
Bonne Nuit à toi bonhomme !! Bisous Je t'aime !!
Moi aussi je t'aime !! Tu es un amour !! Hummm
Don't Fear Your Death Is Near !!!!