Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: La Grotte

Citation:
Sauf que le faire , c'est 80 heures !

Tu peut finir l'histoire de ce FFXIII-2 en 25h si tu vas vite ^^

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Beaucoup de Balthazar dans ta bouche!
Recrache un peu! Respire de temps en temps chéri tu vas t'étouffer avec la semence divine de ton gourou! XD

Et sinon ben j'ai sommeil et puis... tu m'intéresses plus!

Comment finir autrement que comme un Kevin en écoutant ce genre de diarrhée auditive?...

Bye Kévinou, enfin... Bye personne!

Edité par suchabadass le 05/03/2012 - 01:22
Portrait de 0K3vin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664

Citation:
Et sinon ben j'ai sommeil et puis... tu m'intéresses plus!

Amen!

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Illusdidi, Batô, à plus!! Bonne nuit à vous!

Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860

Citation:
C'est juste que tu veux jouer au con, alors ont peut jouer franc-jeu du coup, mais je n'ai rien envoyer du tout, je te demande simplement si tu veux jouer franc-jeu. Mais tu sais pour le niveau, je m'adapte, je fais en fonction de mon interlocuteur.

Je ne prendrais personne en traitre Chaton, le franc-jeu est entre toi, Sucha et moi, il n'y a personne d'autre, pas de petits-amis pour te secourir. :D

Concernant le niveau, je te signale que tu t'es mis en tête de suivre mes posts dans le seul but puéril de me vanner... Et tu oses dire que tu te mets au niveau? Mais enfin Kévin, réveille toi, reviens dans le monde réel un peu, il faut savoir avancer dans la vie. ^^

Portrait de Yoshitendo
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 724

Ça y'est c'est terminé ?

Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860

Citation:
Illusdidi, Batô, à plus!! Bonne nuit à vous!

Et ben je vais pas tarder à me tirer aussi, c'est vrai qu'il se fait tard avec toutes ses conneries. :D

Bonne nuit à tous!

Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183

Bonne nuit tout le monde j'y vais aussi a plus!

Portrait de 0K3vin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664

Citation:
Je ne prendrais personne en traitre Chaton, le franc-jeu est entre toi, Sucha et moi, il n'y a personne d'autre, pas de petits-amis pour te secourir. :D

Concernant le niveau, je te signale que tu t'es mis en tête de suivre mes posts dans le seul but puéril de me vanner... Et tu oses dire que tu te mets au niveau? Mais enfin Kévin, réveille toi, reviens dans le monde réel un peu, il faut savoir avancer dans la vie. ^^

Petite rectification, il est entres moi contre sucha & toi c'est différent, vous vous chatouillez la nouille depuis tout à l'heure avec vos provocations stupide, et après tu parle de niveau, d’envol, d'âge, de revenir dans le monde réel, d'avancer dans la vie, mais tu es affligeant de stupidité garçon.

Donc oui effectivement, j'essaye de te vanner, car tu vient ramené ta grande gueule dans un débat que tu ne maîtrise pas pour m'insulter, et après tu va te plaindre ? Il n'y a pas de niveau sur un forum, ont peut jouer au gros con, ce que je peux faire, et savoir être intelligent, sincère et honnête quand il le faut aussi.

Membre bloqué
Portrait de InTheHead
A rejoint: 19 décembre 2011
Contributions: 67

Bonne Nuit InTheHead !!!!

Citation:
Bonne Nuit InTheHead

Bonne Nuit à toi bonhomme !! Bisous Je t'aime !!

Citation:
Bonne Nuit à toi bonhomme !! Bisous Je t'aime !!

Moi aussi je t'aime !! Tu es un amour !! Hummm

Edité par InTheHead le 05/03/2012 - 01:37

Don't Fear Your Death Is Near !!!!

Sujet verrouillé