tu dis que tu n'as jamais dis le mot racisme, ais comme il y'a d'autre personnes sur ce topic c'est peut être a l'une d'entre elle (qui n'est pas toi ) qu'on s'adressais en parlant dumot rascisme
du coup je resume par y'a pas que toi (a qui on peut s'adressais) sur ce topic : o
et je vois souvent sur les debats et co tu reviens sur quelque chose qui ne t'ai pas adressé et l'utiliser comme argument, en parant avec le fait que tu n'as jamais employer ce mot, alors que le mec te parlais pas a toi, et je trouve ça horripilant parce que derriere mon écran je me dis que c'est évident que ça t'ai pas adressé et que tu devrais donc meme pas reagiir dessus ! : o
Euh...
Là il me cite en mettant mon pseudo une flèche et après un truc que je n'ai pas dit!..
Citation:
Such => Pour moi c'est du racisme cliché pas du troll !
Donc désolé, il me parle à moi, il insinue bien que J'AI parlé de racisme alors que non...
donc tu vois un mec a paris tu connais sa religion, sa vie de famille a qui sont les gamins derriere et ça te suffit a cracher de la merde sur une communeauté ?
faut peut être se remrettre en question a un moment
ça n'empeche que je suis horripilé des fois quand tu reagit sur des trucs qui te sont pas adressé en les utilisant comme contre argument basé sur mauvaise utilisation du vocabulaire
heu vi bon dans ce cas la, desolée j'avais pas bien lustucru
Crème brulée poil au nez hé hé hé (oh ça vas c'est pour détendre... ok je sort:p)
Euh...
Là il me cite en mettant mon pseudo une flèche et après un truc que je n'ai pas dit!..
Donc désolé, il me parle à moi, il insinue bien que J'AI parlé de racisme alors que non...
oh fichtre on est déjà en 2006 ?!
Vive le Hooper !
donc tu vois un mec a paris tu connais sa religion, sa vie de famille a qui sont les gamins derriere et ça te suffit a cracher de la merde sur une communeauté ?
faut peut être se remrettre en question a un moment
Putain mais c'est excellent la grotte en fait !
La y'a au moins trois discussions simultanées :D
et tout s'enchaine !
Vive le Hooper !
Il a ses règles tout le temps non?! :D
ça n'empeche que je suis horripilé des fois quand tu reagit sur des trucs qui te sont pas adressé en les utilisant comme contre argument basé sur mauvaise utilisation du vocabulaire
heu vi bon dans ce cas la, desolée j'avais pas bien lustucru
C'est une mécanique parfaitement bien huilée. :D
bienvenue dans hooperchan