Parce que le jour, tu fais preuve d'un soit disant respect envers les pauvres et les plus démunis, mais le soir venu, tu te goinfres comme le dernier des animaux. Il y a pas plus hypocrite que ça, surtout pour ne le faire que pendant un mois.
Justement Ramadan c'est pas sa, c'est pas se péter le ventre quand l'heure est venu.
Enfin, chacun ses croyances et arrêtez de dénigrer ma religion s'il vous plaît.
Musulman et non, il nous est proscris de boire de l'alcool.
C'est faux,les musulmans n'ont pas le droit de boirent et de fumer,enfin c'est ce que me disent la plupart musulmans,parce que en réalité c'est tout l'inverse qui se produit.
La preuve c'est un musulman qui m'a mis ma première mine...
tu peux pas trop te branler quand tu vis dans la rue je suppose. :D
Justement Ramadan c'est pas sa, c'est pas se péter le ventre quand l'heure est venu.
Enfin, chacun ses croyances et arrêtez de dénigrer ma religion s'il vous plaît.
C'est aussi un mois de purification contre les addictions. En général, 50% des musulmans qui fument et font le ramadan arrête de fumer après celui-ci.
On dénigre pas, on critique intelligemment! :D
Je me demande néanmoins ce que pense Allah de toi quand tu vas sur 4chan...
M'étonnerait qu'ils jeunent sexuellement comme des moines bouddhistes :P
Et Sony, t'en fais pas je respecte ta religion, tant que tu m'emmerde pas tu peux croire en ce que tu veux, c'est pas moi que ça va déranger :D.
Bonne nuit et souhaitez moi bonne chance pour demain.
C'est faux,les musulmans n'ont pas le droit de boirent et de fumer,enfin c'est ce que me disent la plupart musulmans,parce que en réalité c'est tout l'inverse qui se produit.
La preuve c'est un musulman qui m'a mis ma première mine...
C'était une couverture pour mieux te mener en Batô. :D (je la fais avant que d'autres la fasse ^^)