J'ai jamais réellement sut ce qu'étais le Ramadan au fait ?
C'est le meilleur mois de l'année, tout le monde est heureux et souriant !
En fait, c'est, par respect pour les plus démunie, le fait de ne pas manger ni boire ni se branler, ni s'énerver pendant un mois. Tu a le droit de faire ces choses une fois par jour, sa s'appelle le "mokhrab" c'est à dire, le troisième appel à la prière.
Parce que le jour, tu fais preuve d'un soit disant respect envers les pauvres et les plus démunis, mais le soir venu, tu te goinfres comme le dernier des animaux. Il y a pas plus hypocrite que ça, surtout pour ne le faire que pendant un mois.
En fait, c'est, par respect pour les plus démunie, le fait de ne pas manger ni boire ni se branler, ni s'énerver pendant un mois. Tu a le droit de faire ces choses une fois par jour, sa s'appelle le "mokhrab" c'est à dire, le troisième appel à la prière.
C'est le meilleur mois de l'année, tout le monde est heureux et souriant !
Le grand trip hypocrite religieux universel de la purification...
De la merde en barre.
Non je ne respecte pas la religion.
Elle ne respecte rien non plus.
C'est donnant-donnant!
On appelle ça la sélection naturelle :P.
Pourquoi?
Pourquoi faire ça un mois?
Parce que le jour, tu fais preuve d'un soit disant respect envers les pauvres et les plus démunis, mais le soir venu, tu te goinfres comme le dernier des animaux. Il y a pas plus hypocrite que ça, surtout pour ne le faire que pendant un mois.
Aucune idée, je sais que sa a une signification mais j'ignore celle-ci, faudra que je demande à mes parents.
Mais ce n'est pas une raison pour ne pas respecter la religion des autres, sa ne se fait pas.
Surtout que je vois pas trop le rapport avec l'interdiction de se branler si c'est pour être solidaire avec les démunis.
Ah d'accord merci ^^
Je suis athée également :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
mékiléconceuf
J'ai hurlé de rire!
j'vais réveiller le petit couillon ha!