Réponse très simple: tu connais le coma éthylique? Ben voilà ce qui se passe quand tu bois beaucoup dans un laps de temps court.
Tu connais la cirrhose du foie? Ben voilà ce qui peut se passer si tu bois trop régulièrement de l'alcool.
Il y a de bonne solution, l'idéale est de ne pas boire. (quoique, il y aurait des études comme quoi le vin rouge réduirait les risques cardio-vasculaires en consommation assez faible)
Réponse trés serieuse merci House :D
Mais je penser une personne qui ne vas pas dans l'excés est-ce que cela change la donne ?
(Par exemple :
Personne A : Boit 5/6 verre de bieres lors des grandes fête plus 2 coupes de champagne .
Personne B : Boit 1 verres de bieres tout les jours )
Personne A : Boit 5/6 verre de bieres lors des grandes fête plus 2 coupes de champagne .
Quelle fréquence les grandes fêtes? Parce que je pense pas que le verre de bière tous les jours soit trop à conseiller. Après les 5-6 verres de bière c'est pas non plus la mort je trouve donc si c'est pas toutes les semaines ça doit passer.
Citation:
Sa me fair penser à un hentai que j'ai vue, le mec se suicider en s'étranglant en utilisant les jambes d'une femmes!
J'aurais bien pris la porte mais Batô l'a déjà prise (il a prit le large...)
Personne B : Boit 1 verres de bieres tout les jours
Ca dépend des antécédents familiaux, si ces personnes ont déjà eu une hépatite, de leur poids, et de surement plein d'autre choses... Mais en prenant des sujets idéaux, on va dire que le sujet A a une vie plus saine. ^^
Réponse trés serieuse merci House :D
Mais je penser une personne qui ne vas pas dans l'excés est-ce que cela change la donne ?
(Par exemple :
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Sa me fair penser à un hentai que j'ai vue, le mec se suicider en s'étranglant en utilisant les jambes d'une femmes!
ça existe pas "un verre de bière"!!
C'est soit une canette de.., soit une bouteille de..., soit une pinte de..., soit "une bière" tout court!
Mais pas "un verre de bière"!!! :D
Moi je pense que boire = déchet.
Quelle fréquence les grandes fêtes? Parce que je pense pas que le verre de bière tous les jours soit trop à conseiller. Après les 5-6 verres de bière c'est pas non plus la mort je trouve donc si c'est pas toutes les semaines ça doit passer.
J'aurais bien pris la porte mais Batô l'a déjà prise (il a prit le large...)
Ca dépend des antécédents familiaux, si ces personnes ont déjà eu une hépatite, de leur poids, et de surement plein d'autre choses... Mais en prenant des sujets idéaux, on va dire que le sujet A a une vie plus saine. ^^
moi je vais y aller,a + tout le monde
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Soit un fut, soit un baril soit de camions! :D
Moi je pense qu'un mec qui mate des hentais où les mecs se suicident en s'étranglant avec les jambes d'une femmes! = déchet!
Tori pour confirmation!
Allo papa tango charlie, j'appelle Tori pour confirmation!