-Sieste + musique
-Rigolade avec potes
-Cours où on parler tranquillou
-Pause ou on aller au ED du coin
-Pause du midi ou on faisait nos Dm pour la journée
-Délire entre potes
-Sieste du soir ,en revenant a la maison ,dans le train
Allez, c'est repartie les enguelades avec les parents, les soirées de révision, les mauvaises notes, les profs que t'a envie de biffler, les maux de crâne, la classe de connards, l'administration pourrie jusqu'à la moelle, le stress.
Putain je déteste sa.
T'en fais pas, à la fac tu vois plus tes parents, tu révises pas, t'as pas de notes, les profs tu les vois jamais et ils changent tous les 3-4 matins, les gens tu les vois jamais puisque ça change tous les jours, et l'administration tu t'en fous puisque tu les vois jamais non plus :P (ah et tu foires ton année aussi mais on peut pas tout avoir).
Et oui, la fac, je trouve que c'est vraiment trop génial...
EDIT: Ceux qui ont vu cet épisode du Joueurdugrenier (James Bond Jr) comprendront que j'étais ironique :P.
Est-ce qu'une personne qui boit rarement mais beaucoup est-elle mieux qu'une personne qui boit souvent mais peu ?
Réponse très simple: tu connais le coma éthylique? Ben voilà ce qui se passe quand tu bois beaucoup dans un laps de temps court.
Tu connais la cirrhose du foie? Ben voilà ce qui peut se passer si tu bois trop régulièrement de l'alcool.
Il y a de bonne solution, l'idéale est de ne pas boire. (quoique, il y aurait des études comme quoi le vin rouge réduirait les risques cardio-vasculaires en consommation assez faible)
Concernant le soirées mèd, il y a deux clans: les déchets qui viennent en médecine pour le fun, et les dépressifs qui se saoulent à cause de la tonne de boulot qu'on a... Oh wait... Dans tous les cas, c'est l'orgie, et ça fait du bien. :D (bon j'exagère un peu, mais l'idée, c'est de vraiment décompressé de toutes les façons possibles et imaginables)
bonne nuit kykiske,moi aussi demain la rentrée...
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Ah bah moi le Lycée c'était :
-Sieste + musique
-Rigolade avec potes
-Cours où on parler tranquillou
-Pause ou on aller au ED du coin
-Pause du midi ou on faisait nos Dm pour la journée
-Délire entre potes
-Sieste du soir ,en revenant a la maison ,dans le train
EDIT : Good night Ninja !!
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
T'en fais pas, à la fac tu vois plus tes parents, tu révises pas, t'as pas de notes, les profs tu les vois jamais et ils changent tous les 3-4 matins, les gens tu les vois jamais puisque ça change tous les jours, et l'administration tu t'en fous puisque tu les vois jamais non plus :P (ah et tu foires ton année aussi mais on peut pas tout avoir).
Et oui, la fac, je trouve que c'est vraiment trop génial...
EDIT: Ceux qui ont vu cet épisode du Joueurdugrenier (James Bond Jr) comprendront que j'étais ironique :P.
Réponse très simple: tu connais le coma éthylique? Ben voilà ce qui se passe quand tu bois beaucoup dans un laps de temps court.
Tu connais la cirrhose du foie? Ben voilà ce qui peut se passer si tu bois trop régulièrement de l'alcool.
Il y a de bonne solution, l'idéale est de ne pas boire. (quoique, il y aurait des études comme quoi le vin rouge réduirait les risques cardio-vasculaires en consommation assez faible)
Concernant le soirées mèd, il y a deux clans: les déchets qui viennent en médecine pour le fun, et les dépressifs qui se saoulent à cause de la tonne de boulot qu'on a... Oh wait... Dans tous les cas, c'est l'orgie, et ça fait du bien. :D (bon j'exagère un peu, mais l'idée, c'est de vraiment décompressé de toutes les façons possibles et imaginables)
Bonne nuit KyKiske. Moi je vais rester la à m'appitoyer sur mon sort.
UF => Je peux rien faire pour les cours moi, je fais pas de soutien à domicile. ^^
Ouais tu nous mènes en batô!
T'as le choix, tu prends soit la gamine, soit la corde :D.
euh... Je prends la porte perso! :D