Allez, c'est repartie les enguelades avec les parents, les soirées de révision, les mauvaises notes, les profs que t'a envie de biffler, les maux de crâne, la classe de connards, l'administration pourrie jusqu'à la moelle, le stress.
Allez, c'est repartie les enguelades avec les parents, les soirées de révision, les mauvaises notes, les profs que t'a envie de biffler, les maux de crâne, la classe de connards, l'administration pourrie jusqu'à la moelle, le stress.
Est-ce qu'une personne qui boit rarement mais beaucoup est-elle mieux qu'une personne qui boit souvent mais peu ?
Mieux comment ça? En meilleure santé ou moralement? Bon osef, dans tous les cas je dirais qu'il vaut mieux boire peu régulièrement. Du genre tu bois une bière/verre de vin par jour, je pense que ton foie va moins morfler que si tu te torches la gueule tous les mois. Après faudrait demander à Bateau vu qu'il fait médecine ..... je voulais dire pour tes cours, pas pour tes soirées médecine :P.
Re, je disais que j'étais dans la merde car demain c'est la rentrée...
Ah ouais.......Pourquoi pas aprés tout :D
Bon il faut un sujet de conversation XD
EDIT : Voici le debat :
Est-ce qu'une personne qui boit rarement mais beaucoup est-elle mieux qu'une personne qui boit souvent mais peu ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ma dernière rentrée, c'était en septembre.
Serieux!?!? Franchement je suis déçu je m'attendais à une anecdote bien gras.
Envie de voir des AMV?
Putain de merde, demain c'est la rentrée.
Putain je déteste sa.
Tu es au lycée ?
Parce que moi le lycée c'était pas ça du tout !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je te comprend sony.
Bon allez bonne nuit la grotte!
Envie de voir des AMV?
Oui je suis au lycée.
Mieux comment ça? En meilleure santé ou moralement? Bon osef, dans tous les cas je dirais qu'il vaut mieux boire peu régulièrement. Du genre tu bois une bière/verre de vin par jour, je pense que ton foie va moins morfler que si tu te torches la gueule tous les mois. Après faudrait demander à Bateau vu qu'il fait médecine ..... je voulais dire pour tes cours, pas pour tes soirées médecine :P.