On a quasiment le droit à 50% de ta vie privée (que je me serrais bien passé par ailleurs) peut-être ?
J'aime pas cette sensations qu'en quelques cliques quelqu'un peut tout savoir de moi c'est tout
Bof, y'a quoi à savoir sur les membres du forum? Que Youssef alias Sony aime les hentaï bien dégueulasses et flashe sur sa cousine? Pas grand chose.
Citation:
Certains ont les couilles de transporter leur vraie identité sur internet car rien à cacher, certains sont des lâches... :D
J'te le dis et te le répète, c'est la nature, c'est les gènes.. tout ça tout ça ;D
Le courage est bien souvent mêlé à la connerie. Quel est l'intérêt dans la nature de prendre des risques pour n'en tirer aucun avantages? J'aime pas non plus cette idée qu'on puisse savoir des trucs sur moi et rien qu'avec le peu que j'ai dit sur moi, ça me fait un peu stresser qu'on puisse me filer. M'enfin en même temps je suis extrêmement parano et j'aime bien me faire discret donc ceci explique cela.
Sinon pour le débat de base (dont je n'ai pas entendu parler depuis que je me suis connecté), je suis largement du côté de Badass. Je trouve que le combo clavier + souris est injouable dans les jeux où il faut réagir vite (trop de touches placées au même endroit). Une manette est largement plus ergonomique puisqu'elle est pensée pour le jeu.
Je trouve que le combo clavier + souris est injouable dans les jeux où il faut réagir vite (trop de touches placées au même endroit). Une manette est largement plus ergonomique puisqu'elle est pensée pour le jeu.
Histoire d'habitude, une fois qu'on s'y fait on profite justement de toutes les touches disponibles :) Après je concède que pour des jeux de courses et de plates formes, manettes > clavier+souris, mais je vais encore une fois me répéter mais une manette peut être branchée sur un PC.
Mmmm miam! Batô la soubrette!
Bof, y'a quoi à savoir sur les membres du forum?
Que Youssef alias Sony aime les hentaï bien dégueulasses et flashe sur sa cousine?Pas grand chose.Le courage est bien souvent mêlé à la connerie. Quel est l'intérêt dans la nature de prendre des risques pour n'en tirer aucun avantages? J'aime pas non plus cette idée qu'on puisse savoir des trucs sur moi et rien qu'avec le peu que j'ai dit sur moi, ça me fait un peu stresser qu'on puisse me filer. M'enfin en même temps je suis extrêmement parano et j'aime bien me faire discret donc ceci explique cela.
Sinon pour le débat de base (dont je n'ai pas entendu parler depuis que je me suis connecté), je suis largement du côté de Badass. Je trouve que le combo clavier + souris est injouable dans les jeux où il faut réagir vite (trop de touches placées au même endroit). Une manette est largement plus ergonomique puisqu'elle est pensée pour le jeu.
Heu... Il a dit quoi à propos des PCistes au juste ?
Quels risques?
Qu'un lâche frustré fasse mumuse avec ta photo?!
Mdr...
Voyons UF...
Du calme ma gazelle, j'ai dit "SI"
Trolland le monde ou tous le monde trolle
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Pourtant Nitro n'arrête pas de chialer aujourd'hui!
(règles douloureuses)
Que les consoles sont totalement supérieur au PC en tout points :p
Histoire d'habitude, une fois qu'on s'y fait on profite justement de toutes les touches disponibles :) Après je concède que pour des jeux de courses et de plates formes, manettes > clavier+souris, mais je vais encore une fois me répéter mais une manette peut être branchée sur un PC.