c'est juste drôle de voir quelqu'un tenter de troller en vain
Il troll pas en vain, la preuve: Nitro réagit au quart de tour exactement comme le désire Sucha je suis sur. ^^ (et si je voulais jouer les soumises, j'irais même jusqu'à dire que c'est un coup de génie qu'il est en train de nous faire. XD)
Il troll pas en vain, la preuve: Nitro réagit au quart de tour exactement comme le désire Sucha. ^^
Certes mais ça vole pas haut, d'un côté comme de l'autre, j'ai connu mieux je vous assure, des mecs qui pouvait faire pleurer n'importe qui en deux sec :D
XPDR!!!!!!
50% de ma vie privée sur JV.COM!?
XDPPPPRRRRRR! Sûrement! Sûrement... XD
Et personne t'a demandé d'aller fouiner, c'est fort de se plaindre "qu'on s'en serait bien passé" quand on va soi-même faire le fouille merde :D
Ça c'est déjà démontré depuis longtemps, c'est juste drôle de voir quelqu'un tenter de troller en vain :'D
Le tout le monde est de trop ^^
Moi aussi je veux m'amuser avec le troll :P
Bon ok , je sais que si vous cherchez un peut d'info sur moi vous verrez que j'y ai jouer , et j'aime pas ça d'ailleurs
Mais au moins je peux me permettre de critiquer le jeu !
Pas que sur jeuxvideo.com ...
On dirait que ce soir ont est au pays de trolland lol.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Ah nan nan!
J'assume tout ce que je dis ce soir!
j'assume ma gueule sur internet!
J'assume ma vie!
Bah ce serait rigolo si j'avais moyen de pouvoir répondre!
Là ce n'est effectivement que pure lâcheté!
Il troll pas en vain, la preuve: Nitro réagit au quart de tour exactement comme le désire Sucha je suis sur. ^^ (et si je voulais jouer les soumises, j'irais même jusqu'à dire que c'est un coup de génie qu'il est en train de nous faire. XD)
top top top top top, j'ai pas dit le contraire, calme toi. :D
Bring it on the pop-corn Yamchatte!
1. C'est pas drole :P
2. Si c'est en vain , car il a tord et il le sait
3. Moi aussi je veux faire mumuse avec le troll !!
Certes mais ça vole pas haut, d'un côté comme de l'autre, j'ai connu mieux je vous assure, des mecs qui pouvait faire pleurer n'importe qui en deux sec :D