Tout ce qui est vue à la première personne et point and click.
Le reste? Mieux sur console ;)
RPG ? MMORPG ? Jeux de stratégie ?
Et les autres jeux qui sont mieux adaptés aux manettes, beh t'en branche une sur ton PC :) Et on peut utiliser un écran télé pour son PC ;) En gros le seul inconvénient du PC c'est son prix. Norage les consoleux :D
je pense avoir compris ce qu'est un Point'n Click.Sinon pour les PC est les consoles moi j'aimerai beaucoup joué sur PC mais après c'est l'argent et le PC ça coûte très cher.
RPG? Qu'est-ce qui est mieux sur un FF7 sur pc? MDR
MMORPG? Je connais pas, j'ai une vie!
Jeux de stratégie ? Ouais point and click quoi... ;D
Citation:
Et les autres jeux qui sont mieux adaptés aux manettes, beh t'en branche une sur ton PC :) Et on peut utiliser un écran télé pour son PC ;) En gros le seul inconvénient du PC c'est son prix. Norage les consoleux :D
Au risque de me répéter!:
C'est pas une histoire de graphismes.
C'est une histoire de vitesse de lancement, de maniabilité et de confort (Télé-canapé)
Oui je sais on peut mettre une manette Xbox sur un PC et relier son écran à un LCD
Mais tout le monde joue bien souvent sur son 19 pouces, sur un bureau et donc dans une chaise et avec un clavier!!
Parce que configurer une manette c'est chiant, ça marche pas toujours, et foutre un cable à la télé du salon reliant un putain de pc et sa putain de tour c'est tout sauf pratique et joli. ;D
Ah, et j'ai de l'argent!
No rage les pcistes!
Continuez de pciser si ça vous plait
Et laissez moi mes consoles! Vous savez ces choses qui ont été uniquement crées pour jouer, et pas pour du traitement de texte! ;D
MMORPG =/= no life, pas ma si des trous du cul peuvent pas se passer d'un jeu :X
Stratégie rien à voir avec les point and click, revois tes classiques ;)
Et enfin les RPG peuvent être moddés donc dans tout les cas Pc > Consoles
Je parle en therme de gameplay >_<
Idiot.
Nan mais les gars, le mieux, c'est encore d'être pété de thunes et d'avoir un méga PC ainsi que toutes les consoles du marché!
Prends du paracétamol contre les règles douloureuses!
Nan un vrai bon gros Point & Click c'est ça Gabi!:
Les Chevaliers de Baphomet
Que j'avais d'ailleurs fait sur ma playstation 1 à l'époque
Et quel régal!!!... Alors pc, pc... Mes couilles un peu!
RPG ? MMORPG ? Jeux de stratégie ?
Ah oui le gameplay souris-clavier! C'est tellement génial et pensé pour jouer à la base d'ailleurs!
Abruti!
je pense avoir compris ce qu'est un Point'n Click.Sinon pour les PC est les consoles moi j'aimerai beaucoup joué sur PC mais après c'est l'argent et le PC ça coûte très cher.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Y'a rien à faire t'es vraiment trop con.
RPG? Qu'est-ce qui est mieux sur un FF7 sur pc? MDR
MMORPG? Je connais pas, j'ai une vie!
Jeux de stratégie ? Ouais point and click quoi... ;D
Au risque de me répéter!:
C'est pas une histoire de graphismes.
C'est une histoire de vitesse de lancement, de maniabilité et de confort (Télé-canapé)
Oui je sais on peut mettre une manette Xbox sur un PC et relier son écran à un LCD
Mais tout le monde joue bien souvent sur son 19 pouces, sur un bureau et donc dans une chaise et avec un clavier!!
Parce que configurer une manette c'est chiant, ça marche pas toujours, et foutre un cable à la télé du salon reliant un putain de pc et sa putain de tour c'est tout sauf pratique et joli. ;D
Ah, et j'ai de l'argent!
No rage les pcistes!
Continuez de pciser si ça vous plait
Et laissez moi mes consoles! Vous savez ces choses qui ont été uniquement crées pour jouer, et pas pour du traitement de texte! ;D
WTF ?
MMORPG =/= no life, pas ma si des trous du cul peuvent pas se passer d'un jeu :X
Stratégie rien à voir avec les point and click, revois tes classiques ;)
Et enfin les RPG peuvent être moddés donc dans tout les cas Pc > Consoles
CQFD :D