Oui moi aussi je l'ai croisé, il est devenu sensé ou c'est moi ? :p
Ca a jamais été un mauvais de toute façon, il est juste un peu con sur les bords... Mais rien d'alarmant :p
Hummmm.... sensé ça m'étonnerait quand même, il doit toujours avoir ses délires avec le racisme, le fascisme etc.
dont on avait du mal à savoir si il le pensait vraiment. Ouai sinon rien d'alarmant c'était un peu notre troll qui fessait amuser la galerie :p Par contre le fantamachin lui c'est une belle crevure, d'ailleurs je l'ai vu il y a pas longtemps, il squatte le chat du JDG maintenant... Bref :p
Pinaise j'avais pas vu le message adressé à jujubrothertv x)
Il est peut-être pas devenu si bien que ça alors le inthehead, dommage :p
Il était là en bon troll à l'époque, malgré de nombreuses conneries il disait parfois des choses justes.
Faut pas le prendre au sérieux, il aime jouer de son personnage voilà tout. Un peu comme gigi mais en mieux :p
Spoiler ▼▲
Ou en moins bon, ça dépend du point de vue...
Bon sur ce je vais pas tarder moi :)
Bonne nuit à vous.
qui s'y met a quoi? répandre l'amour la joie l'algresse et surtout detruire les forets? : o
la bucheronne de l'amour <3 ! c'est BO !
(rho j'ai dis je go dodo tss)
Au fait ACTA s'en est où? Ca devait pas être voté aujourd'hui ou hier?
Hummmm.... sensé ça m'étonnerait quand même, il doit toujours avoir ses délires avec le racisme, le fascisme etc.
dont on avait du mal à savoir si il le pensait vraiment. Ouai sinon rien d'alarmant c'était un peu notre troll qui fessait amuser la galerie :p Par contre le fantamachin lui c'est une belle crevure, d'ailleurs je l'ai vu il y a pas longtemps, il squatte le chat du JDG maintenant... Bref :p
Personne n'a vue que j'allais dormir? Ou tout le mode s'en fou?
Tori> merci je vais mieux dormir après tout tes conseils :)
Bonne nuit yoda!
Bonne nuit yoda en esperant que tes problemes vont se résoudre!
Envie de voir des AMV?
Bona note les p'tits loups! (et la pétasse)
tu pourrais au moins enlever les parenthéses sucha t'es méchant :p
Pinaise j'avais pas vu le message adressé à jujubrothertv x)
Il est peut-être pas devenu si bien que ça alors le inthehead, dommage :p
Il était là en bon troll à l'époque, malgré de nombreuses conneries il disait parfois des choses justes.
Faut pas le prendre au sérieux, il aime jouer de son personnage voilà tout. Un peu comme gigi mais en mieux :p
Bon sur ce je vais pas tarder moi :)
Bonne nuit à vous.
Le loup et la pétasse.