sinon la reflexion de la foret... disons que j'ai connus des gens qui m'ont aigrie, et je regrette souvent d'avoir passer du temps "aigrie" du coup
c'est tellement mieux la vie quand t'en profite et que tu crois aux gens
Oui je comprend je plaisantai. Je suis beaucoup attaché au genre humain la sociologie la psychologie humaine ma fascine. Et pourtant je vais étudié pour bosser dans le marketing de jeux vidéos, le vie est drole lol peut etre pour mieux manipuler ce genre humain j'au été attirer par ses études...
Sinon oui la vie est mieux quand on croit au gens mais j'ai été tellement déçu... Depuis 4 ans, depuis mon accident de vélo ou j'ai failli mourrir. Ou j'ai vue que ma famile prenai peut ou pas du tout de nouvelles de moi, que personne de mes "amis" ne me demandaient comment ça allais. Ok il le savais pas en vacances chacun chez soi mais a la rentrée personne c'est inquété de me voir la machoire bloque le bras dans le platre et avancer difficilement a cause de ma rate entailler. On ma ris au nez on ma dis que je savais même pas monter sur un vélo que je n'était qu'une tapette qui pleure au moindre bob, personne ne s'est rendu compte de ma douleur. Alors je suis devenu sans coeur, sans pitié, je n'ai jamais aimer. Jusu'a rencontrer cette fille avec qui je suis a distance depuis 2 ans et qui aujourd'hui me déçoit terriblement, la roue tourne encore, mais pas en me faveur on dirais
spas une attaque ça peut arriver a tout le monde !
par exemple moi...j'avais un ami qui dessinais pas mal de hentai, et il demandais des conseils ou il les montraits pour deconner (c'était pour le fun pour le coup)
il avais dessinais un yuna de FFX avec un moogle qui lui met un flingue dans la... miaou bref
c'était pas vraiment glamourus
mais le pire c'est que le fichier était buggé et que je pouvais pas le supprimé o_o alors que moi je voulais pas de ce genre de truc sur mon pc, surtout que bon j'était vraiment inocente et toute petiote dans ma tête
et manque de pot, je pouvais pas le supprimer ça buggé et mon pere et mon frere on décide de "nettoyer" mon pc quand j'était pas la
evidement ils sont tombé dessus
"this awkward moment ..."
:D
Mon dieu j'imagine trop la scene ça devait etre comique,enfin sauf pour toi.
J'en sais fichtrement rien :p Tout ce que je sais, c'est que son écriture ( sa façon de parler, ou plutôt de troller puisqu'on peut pas dire qu'il parle le pauvre ) m'est familière. On dirai un ancien "fantamola" du profil youtube
Oui je comprend je plaisantai. Je suis beaucoup attaché au genre humain la sociologie la psychologie humaine ma fascine. Et pourtant je vais étudié pour bosser dans le marketing de jeux vidéos, le vie est drole lol peut etre pour mieux manipuler ce genre humain j'au été attirer par ses études...
Sinon oui la vie est mieux quand on croit au gens mais j'ai été tellement déçu... Depuis 4 ans, depuis mon accident de vélo ou j'ai failli mourrir. Ou j'ai vue que ma famile prenai peut ou pas du tout de nouvelles de moi, que personne de mes "amis" ne me demandaient comment ça allais. Ok il le savais pas en vacances chacun chez soi mais a la rentrée personne c'est inquété de me voir la machoire bloque le bras dans le platre et avancer difficilement a cause de ma rate entailler. On ma ris au nez on ma dis que je savais même pas monter sur un vélo que je n'était qu'une tapette qui pleure au moindre bob, personne ne s'est rendu compte de ma douleur. Alors je suis devenu sans coeur, sans pitié, je n'ai jamais aimer. Jusu'a rencontrer cette fille avec qui je suis a distance depuis 2 ans et qui aujourd'hui me déçoit terriblement, la roue tourne encore, mais pas en me faveur on dirais
Mon dieu j'imagine trop la scene ça devait etre comique,enfin sauf pour toi.
Envie de voir des AMV?
On veut pas savoir si s'en était un ou non, on le sait déjà. :p
On veut savoir qui c'était! ^^
Si ça se trouve c'est :
Hein donkey !! tu as combien de PC chez toi ? =D
Franchement ?
Justement y'a écris c'est Soap sur son pseudo, car il m'admire et j'aimerai savoir qui sait :p
fantamola il avait pas un avatar de clown?
UF, je suis complètement d'accord avec la vibe LA NOIRE!
Tori> Ta du te sentir conne lol
Mais bart,il à bien dut ecrire son ip pour créer son second compte donc il doit bien y avoir quelqu'un sur le forum avec le meme ip.
Envie de voir des AMV?
Dégouté, je vais me coucher la queue entre les jambes...
Bon bah tchao les gueux!