Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: La Grotte

Salut Soap !! C'est ShowBeKs =)

Edité par ShowBeKs le 04/03/2012 - 01:17

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Ho non encore un débile dans la grotte!

Envie de voir des AMV?

Portrait de yoda-86
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183

Je vient de lire les messages de ma copine. Vous voyez j'en suis arrivé a lui mentir que je vais dormir pour passé une soirée tranquille. Dans ses messages elle ose me dire que je l'ai blessé en lui disans que j'en avais marre etc que je voulais la quitter et que je lui est donné une chance. Mardi elle était toute contente je lui pardonnai elle acceptai de redevenir comme au début de faire des efforts qu'elle m'en voulais pas d'avoir dis tout ça. Pis la elle me reproche. Quelqu'un a une explication? c'est vraiment toujours comme ça une femme? Non parce que sinon je sort avec une poupée de jeux ça sera mieux

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
m'enfin c'est comme la clope, pas bon a promouvoir : d

Justement non, c'est pas comme la clope!

Et y a pas de promotion là!

C'est juste que de toutes façons, étant jeune, un jour ou l'autre on essaiera certaines choses
Alors moi ce que j'ai envie de mettre en avant c'est que si vous pouvez rester cantonné aux quelques bières au pub ou au bon rosé à table pas juste pour vous mettre fonfon mais aussi parce que ça vous plait ne bouche, ça n'est que mieux!

Il est là le discours!

Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

salut chowbeks,comment tu vas?

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

Donkey : je les compares en tant que deux produit qu'on consome qui ne sont pas bons pour la santé et qui peuvent même causer des dommages
pas sur le coté dependance mais bon

quand quelque chose de "mal" nous plais, on y reviens, et c'est un peu le danger, si aprés on se limite pas bien, meme si on a trés envie de savoir se limiter ^^

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Oh le fail j'avais pas vu le pseudo du mec au-dessus de moi et du coup je deviens aussi con que lui =')

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de DonkeyK
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905

Citation:
c'est pas une question de comprehension mais si c'est pas le delire de Yoda ou qu'il est réticent, vaux mieux pas qu'il se force parce que sur un forum sucha et donkey on dis qu'ils avaient de bons souvenir lié a l'alcool ^^
si soirée alcool il dois vivre, ça viendras tout seul :3
C'est pas mon délire non plus, pourtant une fois de temps à autre comme j'ai déjà dis, ça passe bien, et on force personne.

Et c'est comme j'ai dis (à croire que tu sais pas lire) un jour ça lui arrivera, c'est quasi sûr et il comprendra mieux ce qu'on a voulu lui dire.

Sinon salut à toi le troll, j'aime bien ton pseudo! :p

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

salutc'est machintruc,la fermeedit:salutcestsoapki,la ferme

Edité par kenneth le 04/03/2012 - 01:20
Sujet verrouillé