je suis pas une petasse, fin je crois, fin j'en était pas une quand je t'ai donner des conseils pour tes etudes... ha nah j'était un bon gas
aprés je pense que je me sens bien (mais c'est peut être parce que j'ai pas pris de bain depuis un moment HOLOLILOL ! )
heu bref
nan ça m'interesse pas, je pense pas que je vais me compliqué la vie pour ça
concretement je te demande pas de changer tes passions mais elles mettent mal a l'aise, et je suis pas la seule pour qui c'est le cas, donc evite de les afficher aussi souvent, parce que non, je te comprend pas, je comprend pas qu'on puisse appeller le fantasme une passion, dans laquelle on investis tout son temps et son ame, et j'ai pas envie de comprendre
j'ai pas envie de debattre
j'ai pas envie de passer du temps de ma vie sur cette histoire
j'ai juste envie que tu arreter de me mettre mal a l'aise avec tes "passions" (dans un endroit qui n'est pas fait pour, donc et sachant que tu a un topic pour ça, ou je ne met pas les pieds justement, et ou tu peut les assumer tranquillou sans que des petasse inodore viennent t'embeter)
Tu sais tori,je pense que en ce moment sony est dans un tel état, qu'il est plus proche de l'état d'un cadavre,un cadavre qui sera dur à ranimé si il ne fait rien alors la question est: tori "pourquoi frappe tu un cadavre?"
Tu sais tori,je pense que en ce moment sony est dans un tel état qu'il est plus dans l'état d'un cadavre,un cadavre qui sera dur à ranimé alors la question est tori "pourquoi frappe tu un cadavre?"
je suis pas une petasse, fin je crois, fin j'en était pas une quand je t'ai donner des conseils pour tes etudes... ha nah j'était un bon gas
aprés je pense que je me sens bien (mais c'est peut être parce que j'ai pas pris de bain depuis un moment HOLOLILOL ! )
heu bref
nan ça m'interesse pas, je pense pas que je vais me compliqué la vie pour ça
concretement je te demande pas de changer tes passions mais elles mettent mal a l'aise, et je suis pas la seule pour qui c'est le cas, donc evite de les afficher aussi souvent, parce que non, je te comprend pas, je comprend pas qu'on puisse appeller le fantasme une passion, dans laquelle on investis tout son temps et son ame, et j'ai pas envie de comprendre
j'ai pas envie de debattre
j'ai pas envie de passer du temps de ma vie sur cette histoire
j'ai juste envie que tu arreter de me mettre mal a l'aise avec tes "passions" (dans un endroit qui n'est pas fait pour, donc et sachant que tu a un topic pour ça, ou je ne met pas les pieds justement, et ou tu peut les assumer tranquillou sans que des petasse inodore viennent t'embeter)
Only doit être en train de supplier sa belle. ^^ On est avec toi Only !!! Ou pas :p
Je crois que la tempête s'est calmé...
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Voilà pourquoi il faut pas être en couple sur un forum... xD
Je suis MalchanceMan, de Fort Boyard ! Je fais la Rainbow, en mode miroir !
Ah ok d'accord...
Il est bien trop occupé avec ces cactus voyons :p
Oh tiens une rousse ! :)
Tu sais tori,je pense que en ce moment sony est dans un tel état, qu'il est plus proche de l'état d'un cadavre,un cadavre qui sera dur à ranimé si il ne fait rien alors la question est: tori "pourquoi frappe tu un cadavre?"
Envie de voir des AMV?
Toi aussi tu t'y met ? Je te croyais mon ami :(
On arrête les conneries les mecs , SVP.....
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Oui sinon je vais le dire à hooper que vous faites des bêtises sur son forum na !!! nananinanére !