Je suis sur que, en gros fourbe que tu est, tu l'a fait exprés pour me foutre la rage, pour que je te concidère comme un rival par rapport à Kim Possible mais non ! Non, non et non ! Je ne ferai même pas attention à ce message de provocation que tu viens d'écrire la.
Au contraire, c'est la que je me suis dit qu'elle est vraiment sympa de tomber amoureuse d'un mec qui n'est pas très populaire mais qui a de réels sentiments pour elle !
Au contraire, c'est la que je me suis dit qu'elle est vraiment sympa de tomber amoureuse d'un mec qui n'est pas très populaire mais qui a de réels sentiments pour elle !
Cool , c'est aussi ce qui se passe dans la plupart des film américain comique bassé sur les jeunes (américan pie , supergrave ...)
Ah ouais, bah essaye d'avoir de l'estime pour moi après ça :P
Après il me traite d'impoli, alors qu'il répond même pas aux questions.
^^
Ca nous fait plaisir de nous retrouver , on se manquait l'un à l'autre . ♥
C'est pour ça ce soir je profite entierement d'être avec elle :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
OMG! Même quand t'essaye de faire baisser ton estime tu fais que la remonter :p
UF tu aurais du poster celle là : ^^
Tu a dit:
Je suis sur que, en gros fourbe que tu est, tu l'a fait exprés pour me foutre la rage, pour que je te concidère comme un rival par rapport à Kim Possible mais non ! Non, non et non ! Je ne ferai même pas attention à ce message de provocation que tu viens d'écrire la.
Ah au fait Sony, t'as pas eu trop les boules pour la fin du film/la 2ème saison de Kim Possible (avec Robin)?
Cool , c'est aussi ce qui se passe dans la plupart des film américain comique bassé sur les jeunes (américan pie , supergrave ...)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Mon dieu, Steam c'est du tout buggé. =p
Non, je ne jouais pas à Rayman Origins pendant ça, et oui, j'ai bien réussi à aller au menu de Steam Community SUR DAILYMOTION.