Et bien ça va un peu mieux, je n'ai pas beaucoup pensé à elle aujourd'hui même si je sens que ce soir je vais craqué et faire des trucs sur elle. Je te remercie d'ailleurs d'avoir pensé à moi, c'est très touchant :)
Je te remercie d'ailleurs d'avoir pensé à moi, c'est très touchant :)
De rien c'est normal :)
Citation:
je n'ai pas beaucoup pensé à elle aujourd'hui même si je sens que ce soir je vais craqué et faire des trucs sur elle.
Non !!! Il ne faut pas ! Tu sais ce que c'est Kim possible ? C'est ça =>
De l'encre et des couleurs , tu vas faire des truc avec de l'encre , non ! C'est peut être radical mais c'est ça . Le personnage n'est que de l'encre . Il faut que tu te mette cette idée en tête Sony !
En fait pas tellement, je connais un mec qui travaille sur le DA Kim Possible, parait qu'elle fait sa starlette, que c'est une vraie garce en coulisses, et qu'elle suce pour pas un rond tous les barbus ventripotents... C'est pas une fille si bien! Le succès lui ait monté à la tête!
En fait pas tellement, je connais un mec qui travaille sur le DA Kim Possible, parait qu'elle fait sa starlette, que c'est une vraie garce en coulisses, et qu'elle suce pour pas un rond tous les barbus ventripotents... C'est pas une fille si bien! Le succès lui ait monté à la tête!
Ah bravo Only! Mais t'as encore du taf! :)
Tu parle du problème de Kim Possible ?
Such => Tant mieux je ne demande que ça ^^
Sony => Oui c'est cela
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Et bien ça va un peu mieux, je n'ai pas beaucoup pensé à elle aujourd'hui même si je sens que ce soir je vais craqué et faire des trucs sur elle. Je te remercie d'ailleurs d'avoir pensé à moi, c'est très touchant :)
De rien c'est normal :)
Non !!! Il ne faut pas ! Tu sais ce que c'est Kim possible ? C'est ça =>
De l'encre et des couleurs , tu vas faire des truc avec de l'encre , non ! C'est peut être radical mais c'est ça . Le personnage n'est que de l'encre . Il faut que tu te mette cette idée en tête Sony !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
J'arrive pas, je la trouve tellement belle et attirante. Elle est tellement gentille ...
Pas drôle such !
J’étais sur qu'elle était comme ça... ^^
Non moi j'ai trouvé ça trés drole!
Envie de voir des AMV?