Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kai972
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3233
Re: La Grotte

Parce que tu avais eu du mal ces dernières années?
Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu dans la grotte! Quoique...Comment vas tu?

Edité par Kai972 le 22/12/2011 - 17:34

Je t'aiiiiime!!! Et je vous aime!

Portrait de MetalSonic
Contributions: 4215

Pas trop mal merci, j'ai eu beaucoup de travail ces derniers temps mais je suis enfin en vacances et comme qui dirait "ça ffait du bien par où ça passe"!

Disons qu'en général je m'y prends au dernier moment et c'est toujours le rush pour trouver des cadeaux. En plus je n'aime pas trop cette tradition, ça devient limite une corvée et c'est tout le contraire de l'esprit de Noel en ce qui me concerne...

Et toi miss, quoi de neuf?

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de Kai972
Contributions: 3233

Je me rappelle que tu disais dans les pages précédentes, que tu étais surbooké. Tu es en vacances maintenant, ça te fera du bien. Tu vas pouvoir te reposer un peu. :)

Noël, c'est plus trop mon tripe. Pour moi, c'est devenu un jour comme les autres. C'est bien de passer du temps avec sa famille, mais faut pas non plus attendre sur cette fête. Je te comprends que t'aimes pas trop cette tradition, même si il se peut que ce soit pas pour les mêmes raisons que moi.

Je vais bien (hormis la fatigue, et pourtant je ne suis pas sortie aujourd'hui), mais ça pourrait aller mieux. J'étais allée voir une exposition au musée du quai branly sur l'armure des samouraï, l'exhibition du "sauvage" (vraiment affreux tout ça) et les Maori (il y avait plus de lecture qu'autre chose malheureusement) jeudi dernier avec une copine et c'était très intéressant. :)
Il se peut que je revoie mon coup de cœur (un homme) la semaine prochaine (j'ai pu trouver une tactique pour le revoir :p). Pis sinon, jusqu'à maintenant, je n'ai pas fini CT car j'ai du mal avec un des boss...=(

Je t'aiiiiime!!! Et je vous aime!

Portrait de DonkeyK
Contributions: 1910

Nous on s'offre même plus de cadeaux et c'est bien mieux comme ça..
Allé plus qu'un jour et je suis en vacance.

Portrait de Math-version1.0
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 489

J'ai arrêté de faire des cadeaux à mes neveux depuis qu'une fois mon beau-frère ait jeté mon cadeau (un jeu de société) à la poubelle une semaine après noël car les pièces trainées (oui, ça fait plaisir).

Je ne voit plus en cette journée qu'un prétexte pour ce réunir autour d'un bon diner et une partie de bowling sur la WII (même si l'absence de mon frère ajoute un gros point noir à cette soirée).

Je pense que nowel reprendra tout son sens qu'une fois que j'aurais moi même des enfants.

“Dream 2 Defy! Extreme is not a style but a way of life.”

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Citation:
J'ai arrêté de faire des cadeaux à mes neveux depuis qu'une fois mon beau-frère ait jeté mon cadeau (un jeu de société) à la poubelle une semaine après noël car les pièces trainées (oui, ça fait plaisir).

C'était quel jeu de société ? C'est sur que c'est pas très sympa! A la limite tu peux acheter des nounours (oui je sais, c'est pour les petits mais moi j'adore) ou même des jeux vidéos (en occasion pour pas que ça te revienne trop chère)!

Hoop'News

C'était un jeu de société Asterix. C'est dommage ça avait l'air sympa en plus. :/

Des nounours à mes neveux faut pas avoir peur de les retrouver décapités le lendemain. xD
Les jeux vidéos non pour moi c'est pas dans l'esprit noël. Mais malheureusement faut bien se rendre à l'évidence qu'il n'y a plus que ça qui les intéressent..

Edité par Math-version1.0 le 22/12/2011 - 23:45

Membre bloqué

Citation:
Des nounours à mes neveux faut pas avoir peur de les retrouver décapités le lendemain. xD

Je pense qu'ils vont adorer ce jeu alors ;p

Spoiler

;p

Hoop'News

Citation:
Je pense qu'ils vont adorer ce jeu alors ;p

Humm oui y'a une idée à creuser là. :p

Membre bloqué

Non, je te conseille de prendre Luigi's Mansion ( ;p ) pour tes neveux, avant de commencer par des jeux de psychopathe xD!!

Hoop'News

Sujet verrouillé