Saloute tout le monde, j'go au ski. Avec un peu de chance, j'vais vous donner la photo d'un pedotroll en ski, ce soir. ;)
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Oui Sony j'ai réfléchi tout le Week End ! Elle semble me convenir à 300% !
De par ses graphismes, sont écran OLED ! Et ses exclu (Sony :bave:) ! Je vais me prendre Rayman Origins en même temps ! Mais pour tâter un peu du multi je me prendrai surement par la suite Wipeout 2048 !
Donc pour te répondre : oui
Malgré son prix assez élevé !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Ne0, je l'ai et elle est vraiment pas mal, on dirait un smartphone en fait :P.
Uncharted est vraiment beau dessus (inférieur à la PS3 quand même) mais par contre, je suis tombé sur du feu tout pixelisé, c'était bien dégueulasse. Et sinon, pour continuer sur Uncharted, je viens de trouver des objets : une balance pour des sachets, un livre de botanique, et une marmite; et on me parle de poudre empoisonnée. Nan mais là je crois qu'on se fout de notre gueule, ils ont du trop en sniffer de la poudre empoisonnée :D.
Salut, j'arrive un peu après la bataille, mais moi j'y joue flo. Quand tu veux pour la castagne!
il y a quelqu'un
Saloute tout le monde, j'go au ski. Avec un peu de chance, j'vais vous donner la photo d'un pedotroll en ski, ce soir. ;)
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Salut tout le monde comment va aujourd'hui ?
Moi c'est le grand jour ! Achat de la PS Vita =)
Je vais prendre mon petit déjeuner avec 2 beignet et du thé :p
Et Ne0 t'es bien sûr de ton choix ?
Oui Sony j'ai réfléchi tout le Week End ! Elle semble me convenir à 300% !
De par ses graphismes, sont écran OLED ! Et ses exclu (Sony :bave:) ! Je vais me prendre Rayman Origins en même temps ! Mais pour tâter un peu du multi je me prendrai surement par la suite Wipeout 2048 !
Donc pour te répondre : oui
Malgré son prix assez élevé !
** Début du double post inutile **
Miammm des beignets
** Fin du double post inutile **
Hier en allant acheter des mangas à la Fnac je l'ai vu. Dommage que j'ai pas trouvé un paquet d'argent par terre pour me la prendre :p
Ne0, je l'ai et elle est vraiment pas mal, on dirait un smartphone en fait :P.
Uncharted est vraiment beau dessus (inférieur à la PS3 quand même) mais par contre, je suis tombé sur du feu tout pixelisé, c'était bien dégueulasse. Et sinon, pour continuer sur Uncharted, je viens de trouver des objets : une balance pour des sachets, un livre de botanique, et une marmite; et on me parle de poudre empoisonnée. Nan mais là je crois qu'on se fout de notre gueule, ils ont du trop en sniffer de la poudre empoisonnée :D.
Salutations UF :p