je ne savais quoi dire, il n'y avait personne d'autre dans le rayon, j'étais fais comme un gros ratannasse. J'ai donc balbutier ses mots: 'Euh, ben, ouais... un... un peu... normal..."
Bon ben je l'ai appelé et je lui est demandé comment s'était passé sa soirée et la elle m'a répondu:
"Hein ?! Toi ? Non mais laisse tomber, s'était juste un paris avec ma copine pour savoir si j'arriverai à te faire bander sans toucher. Et j'ai gagner haut la main."
"Hein ?! Toi ? Non mais laisse tomber, s'était juste un paris avec ma copine pour savoir si j'arriverai à te faire bander sans toucher. Et j'ai gagner haut la main."
Quel enfoiros ce Sony ! Il a de la chance d'avoir trouvé le grand amour, moi c'est pas pour si tôt :s
En plus dans mon école toutes les filles sont des frankin girls.
MAJ : Bienvenue dans le groupe de la malchance en amour mon cher Sony !
Quel enfoiros ce Sony !
Il a de la chance d'avoir trouvé le grand amour, moi c'est pas pour si tôt :s
En plus dans mon école toutes les filles sont des frankin girls.
Sony retire toi les doigts du cul et vis ta vie!
Après il sera trop tard pour te retourner!
Bon ben je l'ai appelé et je lui est demandé comment s'était passé sa soirée et la elle m'a répondu:
J'ai pleuré.
HO MERDE!!!!!
Envie de voir des AMV?
En effet DonkeyK
Sony => Si elle était seul alors elle ne pouvait vouloir t'humilier . Elle a était attiré par toi et sans le savoir tu es attiré par elle .EDIT : Put**n NON ! Sony c'est une put**n de sal*pe cette p*te !!
Je l'aurai incendier a son propre jeu :
"Tu crois vraiment qu'une vielle nympho telle que toi peut me faire bander ?"
Vraiment pas de chance !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je compatit...
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Ahahah le gros fake, je m'attendais pas à autre chose de ta part Sony ^^
incohérence sur incohérence.
Quel enfoiros ce Sony !Il a de la chance d'avoir trouvé le grand amour, moi c'est pas pour si tôt :sEn plus dans mon école toutes les filles sont des frankin girls.
MAJ : Bienvenue dans le groupe de la malchance en amour mon cher Sony !
Tu as 12 ans!
Freine mimosas!