Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: La Grotte

Je te le fais pas dire,et c'est pas tout a cause d'une nouvelle règle on peut plus commander les jeux entre les différents magasins smartoys,donc je n'ai pas rayman origins,métal gear solid,et bioshock 2 édition collector!!!!!!

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

Les mecs, They know everything !

Wikipedia : Article sur le Joueur du grenier

Citation:
Le Joueur du Grenier a rejoint l’équipe de Press Start Button après la publication de l’épisode Téléchat 8.

Il a été l'un des invités de la quatrième édition du Toulouse Game Show en novembre 2010 9. Il a également participé à l'édition 2011, attirant les foules tout le week-end durant. Son succès le surprenait lui-même. Pour son anniversaire on lui offre même la Xbox 360.

Le Joueur sera présent au Retro Game Day 2011, ainsi qu'au festival Geek Faëries à Orléans.

Pendant la JapanExpo 2011, il participe à une émission du site Pokémon Eternia sur cette exposition où il parle de la saison 1 du dessin animé Pokémon et compare avec la saison 14 (il parlera, entre autres, des déguisements de la Team Rocket et le stockage des Pokémon dans le dessin animé).

Le Joueur du Grenier a également participé à d'autres séries de vidéos sur Youtube, comme un Point Culture sur les jeux vidéo avec Linksthesun et Sizefac publié le 2 août 2011 vidéo 2 une émission de 88mph, avec Realmyop et Coeurdevandale, qui fut publié le 3 août 2011 vidéo 3, et deux tests dans l'émission Retro Game Test avec Jurassic Park sur Megadrivevidéo 4 et Garfield sur la même console.

Le Joueur du grenier fait deux brefs caméos respectivement dans La Minute Fanboy #10 et The Hedgehog Challenge #7, deux émissions de PuNkY_BoY, créateur du site Press Start Button.fr vidéo 5,vidéo 6.

Il participe également à l'émission +/- geek (Plus ou moins geek), en tant que chroniqueur, sur la chaîne locale Vosges télévision Images Plus.

Le 11 février 2012, il affronte un autre célèbre testeur, Le Hooper, sur le jeu Mario Kart Wii avec des forumeurs de leurs sites respectifs.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Ow Mewrde!

Tu wepwendwais bien un peu de pouwley mon fwewe?

IT'S RACIST TIME :D

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Portrait de Valkyros78
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1051

Whah, cette partie restera donc dans les annales! :D

La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Rorschach

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

Ohoh excellent,ça fait de la pub pour hooper,c'est dingue que c'est marque et surtout aussi vite

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
Whah, cette partie restera donc dans les annales! :D

Personnellement mon cul est vide!

Portrait de Valkyros78
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1051

Ah, le jeu de mot que j'ai fait, chui fier. :p

La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Rorschach

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Sucha => ca "yeah" j'ai fini l'aventure de Rayman Origins avec le dernier monde .

J'ai eu tout les coffrapattes et j'ai terminé le pays des lande (je sais plus le nom exact)

Par contr j'ai pas vu de référence a Sonic :(

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

Citation:
Personnellement mon cul est vide!

T'a pas une gastro toi ???

Sujet verrouillé