Ah bah tiens salut Badass, ça m'arrange que tu viennes sur la Grotte, je voulais t'appeler mais je me souvenais plus du nom de ta copine accro aux cylidres de Fort Boyard :P.
Au fait je voulais te demander puisque la dernière fois j'avais vu que t'avais un Mac, pourquoi tu préfères prendre des Mac?
Pour l'utilisation que j'en fais, c'est juste parfait!
Et puis franchement question stabilité du système et durée de vie, je suis enchanté!
Mac en laptop ça fait plus de 3 ans que ça dure maintenant chez moi.
Je ne pourrais vraiment plus revenir sur pc à présent!
Je pense que c'est plus par peur :p
bonjour a tous je suis de si bonne humeur!
Bonjour la Grotte c'est Stakanov vous allez bien ?
Dernier jour de week uep, aujourd'hui il y a le premier fight pour le tournoi que j'ai crée j'ai jeter un œil au topic vite fait http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/tournoi-inscriptions-termin-es-metal-gear-online
je clique et je tombe sur ça :
Le mec je le connais pas du tout, il insulte gratuitement :(
C'est vrai que je puer un peu de la gueule Haan ^^
salut stakanov!
mon dieu j'ai trouvé zelda 2 version 3d fps aller y http://3dnes.blogspot.com/
Salut les grottas !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Salut Elfman, j'ai comme l'impression que la Grotte est morte ce matin (m'enfin à se coucher à 6h du mat c'est pas trop étonnant....).
COUCOU UF!
Si si, j'adore notre ami Balthazar! Ces méthodes m'insupportent par contre! :D
Ah bah tiens salut Badass, ça m'arrange que tu viennes sur la Grotte, je voulais t'appeler mais je me souvenais plus du nom de ta copine accro aux cylidres de Fort Boyard :P.
Au fait je voulais te demander puisque la dernière fois j'avais vu que t'avais un Mac, pourquoi tu préfères prendre des Mac?
EDIT:
Pour l'utilisation que j'en fais, c'est juste parfait!
Et puis franchement question stabilité du système et durée de vie, je suis enchanté!
Mac en laptop ça fait plus de 3 ans que ça dure maintenant chez moi.
Je ne pourrais vraiment plus revenir sur pc à présent!